Satriani

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le
Chui sure qui a déja eu des sujets la dessus mais j'ai pas le gout de chercher sur les 545 pages de sujets...

Pour les possèdeur c'est quoi les - et les + de cette guitare?
Satriani il est bon dessus mais c'est toujour bon de ce renseigner
parceque je suis pas satriani
Tanaele
  • #2
  • Publié par
    Tanaele
    le
j'en sais rien je l'ai jamais essayé....bon d'accord je sais ca sert a rien d'ecrire pour ne rien dire!
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Tamdo
    le
ca c'est parce que tu sait pas faire une recherche....
c'est quand même pourtant simple:

deja y as plusieurs models JS100 900 1000 2000

aller tu tape "js 100" ou "js 1000" dans la recherche en cochant "chercher tous les mots" , et en selectionnant le forum "guitare"

Tu as pas plus 10 resultats pour chaque models....(les memes parfois).
bonne lecture.

Je ne fais pas moi même de critique des Js, j'en possede pas et ne les ai pas assez essayés.
Maxxtro
  • #4
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Pour ceux qui aiment il n'y a que des + pour ceux qui n'aiment pas il n'y a que des -

Maintenant si tu pouvais etre un peu plus precis sur ta question, ce serait pas mal
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi je possede la 900 et honnetement elle est nickel legere, pure son, manche tres rapide.Donc pour moi RAS c'est que du bon!!!

Sinon les petits modele genre JS100 bin sa n'a rien a voir avec des 900 ou 1000 a part la marque JS sur la tete les micro sont bof bof mais la lutherie et assez bonne.

Si tu cherche vraiment le son satriani achette une 900 et pas en dessous sinon tu vas etre decu.AHH et sinon faudrait que tu puisse te greffer les meme doit que joe mais bon deja avec une 900 et une DS-1 on s'en rapproche pas mal!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ShredIsNotDead
Tamdo a écrit :
deja y as plusieurs models JS100 900 1000 2000


en vrai il y en a plus, mais ce sont les principaux (pour voir les autres, www.ibanezregister.com ----> gallery)
TheMighty_Angus
Une JS ça me brancherai bien aussi...mais pour mon budget ça serai plus une JS100 mais aparament....
Une petite 900 d'occaz' pas chèrrrre??? C'est bon je
Maxxtro
  • #8
  • Publié par
    Maxxtro
    le
TheMighty_Angus a écrit :
Une JS ça me brancherai bien aussi...mais pour mon budget ça serai plus une JS100 mais aparament....
Une petite 900 d'occaz' pas chèrrrre??? C'est bon je

Non mais c'est vrai, le mieux c'est de trouver une JS900 d'occasion qu'une JS100 neuve

Je trouve juste que les JS100 ne sont pas à la hauteure du prix, mais elles sont loin d'être des daubes non plus
lamaroufle
Pour info, j'avais fait un devis chez Xavier petit..pour 900-1000 euros, il fait une js1000
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Tamdo
    le
lamaroufle a écrit :
Pour info, j'avais fait un devis chez Xavier petit..pour 900-1000 euros, il fait une js1000

hein?lol..serieux.?tout comme une js1000?c ets a dire avec paf pro/fred, le floyd ibanez et tout et tout?
parce que ca me tenterais bien une Js avec un vibrato wilkinson en fait :d
scanlan75018
sinon t'achète une 100 d'occase récente avec le vibrato Edge Pro II qui est moins mauvais que le LoTRS II ettu changes les micros...

Bon après faut pas abuser c'est quand même pas une mauvaise gratte

Sinon une 1000 d'occase ca se trouve à 1200 euros dans les magasins, donc un peu moins chez un particulier...
Et encore moins sur le net d'occaze aux Etats Unis mais tu auars le port ensuite et là ca craint (compter dans les 200$)

Ma JS100, je l'aimerais vraiment bien si le vibrato était un chouilla mieux, mais c'est un lo TRS II...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...