Savez pas un avis?

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut les gratteux!
Je m'interesse grandement a l'ibanez S470DX mais j'ai du mal a savoir ce qu'elle vaut alors je cherche des témoignages touchant de guitariste avec leur S470 afin de voir si l'amour est au beau fixe ou si la rupture est proche
Bon sinon je voudrai savoir si le manche est une vrai autoroute style super wizard

Merci de votre aide et au fait je suis déja a fond de ibanez donc n'essayé pas de me faire changer d'avis
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
vous allez pas me dire que jamais personne na essayé de S470
Allé si vous plait m'sieur dames
1 ou 2 info pour vivre....
yé souis yougoslave et yé vo connètre la S470, pitié madameeeee
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
y a mieux qu'ibanez ^^
Prends tes doigts, et joue !
sylvainpat

hello
ben moi j'ais une S470DX BLM (c'est la couleur noir en relief) et elle est pas mal. Par contre les micros sont tout pourris (power sound). Je vais les changer un jour (aie ca fait cher les trois micros). Je la trouve pas mal par repport au RG. c'est plus passe partout. Et avec le micro simple au milieu tu a plus de sons que les RG HH. Le nouveau vibrato est bien aussi (fait une recherche et tu vera d'autre messages dessus).
Et avec une Sabre tout les anti ibanez ne te tirerons pas dessus. Ils s'accorde a dire que c'est le modele le mois pourris d'ibanez. Hihihihih

sinon la finition c'est bien mais c'est pas du grand art. Je pense que tu en aura pour ton argent mais ca ne vaut pas une vigier par exemple. c'est ma future.......
sylvainpat

hello
ben moi j'ais une S470DX BLM (c'est la couleur noir en relief) et elle est pas mal. Par contre les micros sont tout pourris (power sound). Je vais les changer un jour (aie ca fait cher les trois micros). Je la trouve pas mal par repport au RG. c'est plus passe partout. Et avec le micro simple au milieu tu a plus de sons que les RG HH. Le nouveau vibrato est bien aussi (fait une recherche et tu vera d'autre messages dessus).
Et avec une Sabre tout les anti ibanez ne te tirerons pas dessus. Ils s'accorde a dire que c'est le modele le mois pourris d'ibanez. Hihihihih

sinon la finition c'est bien mais c'est pas du grand art. Je pense que tu en aura pour ton argent mais ca ne vaut pas une vigier par exemple. c'est ma future.......
sylvainpat

hello

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci a toi heureux posseseur de cette gratounette que je veux tant
Dis moi le son est vraiment pourri?
Et le manche est il bie plat?
Merci d'avance
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
8O c'est cool de faire 3 post pareil..y'a des probs informatique?? hum
DjaWakaDja
Salut!
J'ai une S470 Dx...bon esthétiquement elle déchire sauf qu'il faut je vérifie la marqueterie car je viens de la recevoir avec des incrustations quasi noires ...pas vraiment cool!
Donc quand j'aurais vérifier tous ces points je la testerais et donnerais mon avis plus tard!

En ce moment sur guitare...