Schecter ou cort ou fender

Forum Fender
Forums
lestatdeparis
Salut, y'a t'il une grosse difference de qualité entre ces trois guitares ?

la schecter C1 black jack, la cort katana et la fender highway 1 tout en voulant une guitare polyvalente

Merci
Guild GAD 50
Juniore
Pour la Schecter je ne pense pas que tu auras la polyvalence que tu voudras les model blackjack sont plus orienter pour le bon rock et tout.
Mias nivo finition y a pas a dire c du bon j en est tester une(une s-1 )chez gillou et bien crois moi c de la bombe!!!!!et tu a une tres bonne finition
Si tu recherche plus la polyvalence je pense que lqa fender te conviendras le mieu apres les cort je ne les pas tester

bon choix


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
lestatdeparis
les micros seymour duncan de la schecter un JB et un 59 sont orientés que pour le gros rock et metal ?
Guild GAD 50
Evil Fabinoo
les prix sont pas les mêmes aussi entre ces 3 grattes
pouet
lestatdeparis
oui mais je vais aux etats unis fin aout et la scheter est a 550$ la cort en france est a 440 euros et la fender je crois a 630$ donc il y a pas une grosse difference
Guild GAD 50
tomg
  • #7
  • Publié par
    tomg
    le 29 Jul 05, 09:19
Moi je te conseillerais la Strat, pour la polyvalence (bien que tu ai un son très strat justement, mais qui convient bien à pas mal de style quand même)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guill@ume
je te conseilles la fender si tu veux un min de polyvalence...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    W
    le 29 Jul 05, 10:52
Je vote Fender... Yabeurk la Cort (roh je déconne ça va, rangez les pierres)

Par contre, je vote Fender mais pas Highway 1 lol... Une deluxe player mex?
lestatdeparis
Je suis en train de regarder les standarts american serie donc je vais peut etre tuer mon compte en banque en prenant celle la

La schecter a l'air pas mal avec de bons micros mais bon, je souhaite une guitare avec une tres bonne finition

Donc si tout se passe bien je rentre avec une fender en septembre

Merci pour vos conseils
Guild GAD 50
nikoguitars
je ne joue que sur fender strat (us, mex, japonaises,...) et pour la polyvalence...tu peux y aller les yeux fermés...elle est au rendez vous....
lestatdeparis
merci

Il y a une grosse difference de qualité entre la standart et la deluxe ?
Guild GAD 50
nikoguitars
lestatdeparis a écrit :
merci

Il y a une grosse difference de qualité entre la standart et la deluxe ?


pas tant que ça...plutot au niveau de l'acastillage, du vibrato, du vernis, etc...
lestatdeparis
Donc pour le prix c'est mieux de prendre la standart ? car niveau son et jouabilité c'est pareil? tu as quel modele us ?

merci
Guild GAD 50
nikoguitars
j'ai une strat US standard HSS (deux simples et un double) avec le systeme S1 (switch la combianaison des micros)...une strat Mex Stadart HSS et une Strat US deluxe...

la config HSS c'est jsutement pour avoir encore un peu plus de polyvalence, celle equipée du S1 permet 10 combianaisons de micros...le bonheur...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...