Scorpions, Crossfire

Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Salut!
Je sais que ce n'est pas le bon forum pour ca mais celui ci étant plus fréquenté, il ya plus de chance d'etre lu.... Donc svp si vous pouvez m'aidez hésitez pas!!

Je recherche la tab de Crossfire du groupe Scorpions, version moment of glory et non love at first sting, et malgré de nombreuses recherches sur google impossible de la dénicher....
Quelqu'un l'a trouvée ou l'a écrite???
Sinon quelqu'un peut il essayer de me la retranscrire svp????
Je recherche surtout les solos, c'est a dire de 1min33 a 2min05, de 4min56 a 5min19 et de 5min48 a la fin, 6min42.... le theme ca on le trouve facilement sur internet.... mais les 3 solos.... quand aux riffs de la chanson je suis moins interessé mais si quelqu'un les connait ben c'est toujours ca deja ^^
Merci a tous!
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Je prends en fait si quelqu'un connait toutes les tabs en rapport avec moment of glory... hurricane 2000, deadly sting suit, big city nights (2000 aussi ^^) on en voit nul part... je trouve pourtant cet album magnifique.... Voila merci a tous et vive le rock!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
En tout cas reduit ton avatar, j'en ai jamais vu un aussi gros.
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Désolé
Sinon tu as des infos pour des tabs sur moment of glory??
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Il faudrait que tu voit ca dans la section recherche de tablature un peut plus bas. Tu auras plus de chance qu'on te reponde
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
En fait j'ai posté ici et dans le forum recherche de tablatures pour plus de resultats et de chances....
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Up svp!!
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Up!!
Il ya forcement quelqu'un qui a voulu les jouer et qui les a retranscrites???
Svp!!!!
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Up d'un fan de scorpions....
Balboa2
Up....

En ce moment sur guitare électrique...