Serie bizare d'epiphone Les Paul

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Ouais moi aussi elle comence par un U, lol.

Mais les micros sont pas des gibson!!!
M'etonerais qu'une epiphone possede des micros gibson qui valent surement la moitiée de la guitare elle même.
Superunknown
Agravepasmon-k a écrit :
Ouais moi aussi elle comence par un U, lol.

Mais les micros sont pas des gibson!!!
M'etonerais qu'une epiphone possede des micros gibson qui valent surement la moitiée de la guitare elle même.
C'est ce que je trouve bizar aussi
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Grinkko
La mienne aussi commence par un U, viva la Corée :mdr:

Les mécaniques Grover on est ok, mais pour les micros Gibson, ça je crois pas, mais alors pas du tout que ça en soit lol
Ils sont puissant, ils en ont l'aspect exterieur, mais c'en est pas, c'est sûr...
Agravepasmon-K
Ouais, ils en ont pas le son, pas du tout, lol.

Enfin, en micro manche et son clair, on se raproche d'un son typé gibson mais bon, ca reste epiphone.
Grinkko
Oui, mais je trouve que pour une guitare de cette gamme de prix, simplement au niveau confort de jeu et sonorité (même si c'est pas monté Gibson) et ben ça l'fait bien!
podemayo
ça vient du fait que sur les epi coréenees neuve ils foutent un sticker sur les micros :

designed by GIBSON USA

avant ils mettaient sur le pickguard (j'avais vu ça sur une sheraton) :

equipped with GIBSON USA strings

Agravepasmon-K
Ah ouais, globalement elle est pas trop mal, nan peche ils auraient pu lui coller des mpicros de meilleure qualitée, je pense qu'elle déchire grave avec des EMG actifs, en plus ils sont assortis a la texture et la couleur de la grate.

combien on peut esperer revendre une LP goth etat neuf?
Grinkko
:mdr:

On peut pas dire que ce soit une arnaque... Mais c'est plus vendeur de voir GIBSON USA

Bien vu Podemayo
Grinkko
Agravepasmon-k a écrit :
Ah ouais, globalement elle est pas trop mal, nan peche ils auraient pu lui coller des mpicros de meilleure qualitée, je pense qu'elle déchire grave avec des EMG actifs, en plus ils sont assortis a la texture et la couleur de la grate.

Année d'achat, modèle, prix de départ?
SG Forever
bah moi j'ai une epi fat 210(en forme de strat) et le numero de serie est sur la plaque du manche et il commence par MC(c'est MC22096820)alors si quelqu'un a quelque chose pour dater une gratte a partir de la plaque de derriere(manche./corp) ce serait simpa
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Agravepasmon-K
Grinkko a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

Année d'achat, modèle, prix de départ?

euh, elle date de 2003 je pense (Si le n° de serie marche pareil que les gibson) je crois l'avoir payée dans les 3500 francs, donc ca nous fait disons 530€ neuve. Euh le modele, ba c epi LP goth coréenne. lol
Dans les 350 ca dois le faire, non?

SG Forever, ton manche est pas collé?? je savais pas que epi fesaient des manches vissés.
Bref, le 1er chifre et le 4eme indiquent l'année.
Mais si on porend ca pour dater ta grate, elle a été faite en 1926, ce qui m'etonerais. Quoi que...
Grinkko
Agravepasmon-k a écrit :

euh, elle date de 2003 je pense (Si le n° de serie marche pareil que les gibson) je crois l'avoir payée dans les 3500 francs, donc ca nous fait disons 530€ neuve. Euh le modele, ba c epi LP goth coréenne. lol
Dans les 350 ca dois le faire, non?

Ouais modèle-numéro de série... décidement sur ce post je fais n'imp...
Si elle est vraiment en bonne état, et bien réglée, y'a sûrement moyen d'en tirer un peu plus même, non? Dans les 400 pas au dessus, vraiment nikel, ça doit l'faire

Rien à voir (ou presque) mais ça fait tout de même vraiment chier de perdre 150 euros en 1 an et demi sur du matos...
Agravepasmon-K
Ouais carément, surtout que celle là je l'ai presque jamais utilisée, mdr
Grinkko
Avec une vraie LP Gibson et une magnifique Ibanez, tu m'étonnes
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 23 Fév 2005, 16:52
Mon epi zakk commence aussi par un U
tilaalalalaala

Sinon je viens d'aller sur le site epiphone dans les news et il y a des putain de nouvelles grattes de prévus dont certaines avec des emg actifs!!!

alain147
Le U c' est pour l' usine Unsung en Coree

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...