Service d'occasions d'Ishibashi sûr ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde.
J'ai toujours rêvé d'avoir une Gibson SG à moi et ce rêve vas peut-être se réalisé grâce à ma prochaine paye.
Je suis donc allé chez mon vendeur essayé une SG le son est délicieux, il se savoure, je demande le prix est là j'ai versé des larmes ^^

Et en naviguant j'ai trouvé le site Japonais Ishibashi avec un service d'occasions et j'ai trouvé une SG Standard qui rentrerais dans mon budget
Mais bon étant de nature méfiante je vous demande à vous, si le service d'occasion est sûr ? Je viens de m'inscrire mais je suis vite allée sur la fonction recherche et il y avais pas mal de topic sur Ishibashi mais aucun ne parlais du service d'occasions.

Merci d'avance
Joe
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
aussi sur que son service de vente matos neuf , y'a quelques exemples sur ce forum d'achats sur la U-BOX et pas un avis négatif
on va le dire et redire mais ishibashi est une des meilleures enseignes qui existent , no problemo !
pitschifter
va jetter un oeil sur le topic des ravelles réservées au japon on est 5-6 a avoir commandé la bas et il n'y a pas un décu.Sans compter tout ceux qui ont commandé autre chose bien sur.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Vous auriez un lien plus précis qui renvoie vers les guitares d'occasion ? Parce que j'ai un peu de mal avec le Japonais...
Doc Loco
Olivier a écrit :
Vous auriez un lien plus précis qui renvoie vers les guitares d'occasion ? Parce que j'ai un peu de mal avec le Japonais...

Tu cliques sur U-box.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Merci Doc !
mr_de_fursac
salut

je viens de recevoit (il y a 2h) un gratte d'occaze de la UBOX d'Ishibashi.

Un Les Paul DC special de 96 en heritage cherry. (avec le binding et les p90)

Donc le contact tout en anglais est parfait, ils m'ont fourni une dizaine de photos des moindres dings de la gratte a ma demande.

Elle est arrivée emballée comme jamais, mieux que Thomann et pourtant deja thomann sont balezes.

Bref que du bon

je recommande fortement.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur guitare électrique...