Skinsnapper Custom Top utilisateur #1 Publié par Skinsnapper le 09 Avr 2006, 20:44 bonjour !!! Petite question, est-ce que le micro Seymour Duncan SH-13 peut se monter sur un pickguard ? Merci d'éclairer ma lenterne
absou Vintage Méga utilisateur #3 Publié par absou le 09 Avr 2006, 22:40 pourquoi ne le pourrait-il pas?
Skinsnapper Custom Top utilisateur #4 Publié par Skinsnapper le 09 Avr 2006, 22:43 parce que je n'était pas sur du sens: "Dimebucker" qui n'était pas "Humbucker"
absou Vintage Méga utilisateur #5 Publié par absou le 09 Avr 2006, 22:52 dimebucker, micro signature de dimebag darrel, c'est juste un humbucker à barrette, donc ma fois pas de soucis a 1ere vue. m'enfin atend toujours d'autres avis bien que ça me surprendrais beaucoups que ça ne soit pas faisable . (sinon doit y avoir les dimensions sur le site de seymour, ça peut t'aider)
Sauron Custom Total utilisateur #6 Publié par Sauron le 09 Avr 2006, 23:11 pas de probleme, le sh 13 Dimebucker est un humbucker au format...humbucker. Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres