SH2 + SH4 = ???

Doolittle
Slt à tous,
Je compte mettre cette configg classique sur ma G400, je sais que ca me donnera un gros son mais je voudrais savoir si j' aurais le son de la SG de Gibson (je ne veux pas de micros Gibson), un son à la AC/DC quoi....
Merci d' avance
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Belgian_PEPSI
le sh4 est fort rond et plein de basses, je trouve que pour du acdc c'est pas top perso ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doolittle
cette combianaison sonne plutot moderne ou vintage?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
MysticalPotatoe
t'aura jamais le son d'une gibson avec une g400, sinon personne se ferait chier a acheter des sg a plus de 1000€...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doolittle
merci a toi karrillon

sinon, superbe remarque MysticalP, je veux juste me rapprocher de ce son qui carcatérise la SG car je trouve que ma G400 sonne pas mal à la AC/DC
MysticalPotatoe
Doolittle a écrit :
je voudrais savoir si j' aurais le son de la SG de Gibson

question à laquelle j'ai répondu
si tu voulais pas entendre ca fallait pas poser la question
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doolittle
ok n' en parlons plus

En ce moment sur guitare électrique...