joe2 a écrit :
jsé pas si vous avez vu dans le sit de" guitar part il y a une video de dun petit garcon de 8 ans qui joue aussi bien que la pro des pro et moi qui fait de guitare depuis un an et demi et qui m entraine des heures et des heur pour etre au top je suis degouté de voir un petit ou on dirait que sa fait des disaines danné quil joue a lor que cela est impossible car il na que 8 ans...
alors je demande a vous guitariste de me doner des conseilles pour pouvoir augmenter vraiment et atteindre un niveau aussi impressionant que se petit.bien sur je sait quil faudra bocoup de temps mais s il vous plait donner moi se qu il faut ke je travaille pour etre au top.moi qui croyai etre fort...
soit logique svp, si j'aurais un tel secret, je le garderais et je deviendrai un guitar hero et je ne trainerais pas sur un forum de guitare par un beau vendredi p-m, ensoileillé
plus sérieusement, c'est con a dire, mais le truc c'est de bossé, et pas seulement des plan que tu peu faire les doigt dans le nez, des vrais plan qui prennent des mois a apprendre
Always Root For The Underdog