Shredder a 8 ans

• Publié par
    joe2
    le
jsé pas si vous avez vu dans le sit de" guitar part il y a une video de dun petit garcon de 8 ans qui joue aussi bien que la pro des pro et moi qui fait de guitare depuis un an et demi et qui m entraine des heures et des heur pour etre au top je suis degouté de voir un petit ou on dirait que sa fait des disaines danné quil joue a lor que cela est impossible car il na que 8 ans... alors je demande a vous guitariste de me doner des conseilles pour pouvoir augmenter vraiment et atteindre un niveau aussi impressionant que se petit.bien sur je sait quil faudra bocoup de temps mais s il vous plait donner moi se qu il faut ke je travaille pour etre au top.moi qui croyai etre fort...
Orthodoxyn

j'adore ce dessin

Lycanthrope 22h
Billy Haze
joe2 a écrit :
jsé pas si vous avez vu dans le sit de" guitar part il y a une video de dun petit garcon de 8 ans qui joue aussi bien que la pro des pro et moi qui fait de guitare depuis un an et demi et qui m entraine des heures et des heur pour etre au top je suis degouté de voir un petit ou on dirait que sa fait des disaines danné quil joue a lor que cela est impossible car il na que 8 ans... alors je demande a vous guitariste de me doner des conseilles pour pouvoir augmenter vraiment et atteindre un niveau aussi impressionant que se petit.bien sur je sait quil faudra bocoup de temps mais s il vous plait donner moi se qu il faut ke je travaille pour etre au top.moi qui croyai etre fort...

soit logique svp, si j'aurais un tel secret, je le garderais et je deviendrai un guitar hero et je ne trainerais pas sur un forum de guitare par un beau vendredi p-m, ensoileillé

plus sérieusement, c'est con a dire, mais le truc c'est de bossé, et pas seulement des plan que tu peu faire les doigt dans le nez, des vrais plan qui prennent des mois a apprendre
Always Root For The Underdog
FeelingIrie
D'autre part, la notion de "supériorité", de "meilleur que" est assez subjective, fais-nous écouter ce que tu fais et nous pourrions éventuellement te dire : "ah tiens ! il y a de l'émotion qui passe[...]".
Celà restera subjectif bien sur mais à moins grande échelle.

Oh et puis merde
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Une seule solution.....

Dies Irae
Bosser bosser bosser bosser tout le temps, apprendre tes gammes, bosser de tout surtout. Après y'en a qui sont plus doués voir des génies, mais y'a pas d'secret, c'est comme partout, faut bosser !
Doc Loco
Pauv' gosse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
Tu ferais mieux de t'entraîner à l'orthographe et à la grammaire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
horizon-dream
e.clapton a écrit :
Tu ferais mieux de t'entraîner à l'orthographe et à la grammaire

bien vu! lol.
sinon, il est vrai que le travail est la seule solution pour progrésser. Pour faire ce genre de trucs il n'y a pas de secret LES GAMMES.
enfin le but ultime d'après moi est de prendre du plaisir avant tout.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
thorker
joe2 a écrit :
je suis degouté de voir un petit ou on dirait que sa fait des disaines danné quil joue a lor que cela est impossible car il na que 8 ans...

l'age n'a pas d'importance dans la musique , mozart a joué la premiere fois pour le roi a 5 ans dos a son piano et en regardant le roi dans les yeux ^^
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg
Philou38
joe2 : fonction rechercher.
Intérêt du topic très moyen + freepost = verrou.
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique...