Signature Jennnifer Batten..

Lpior
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lpior
    le
J'ai découvert récemment la gamme électrique de Washburn et je trouve les modèles vraiment bien fait et qui changent des fender et gibson.. j' ai essayer la WI67pro plutôt réussie et on m'a parler de la jb100, guitare signature de Jennifer Batten, très polyvalente. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et si oui, qu'en pensez-vous? merci.
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Je l'ai pas essayé mais ils ont fait un test dans le magazine "Guit...." d'avril 2005.
Ce n'est que la JB 80 (et non JB 100 mais ça doit etre encore mieux ).

Alors des micros assez originaux Seymour Duncan, deux simples un double (type hotrail).
Les micros simples sonnent assez strato, le double sonne rock.
On dispose d'un vibrato sous licence Floyd et de mécaniques grover.

Lors de l'essai, ils ont dis que c'était vraiment une super gratte.
Et qu'en poussant la presence de l'ampli à lampes, ça devenait un régal pour le tapping.
(normal pour une JB )

PRIX: 999€ TTC en France.
Lpior
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lpior
    le
C'est vrai que pour le tapping ça doit être plutôt pratique une jb. et 999, c'est pas trop chère pour une signature, mais bon ça fait quand même 999..
Sinon, les Washburn en général (les grattes électriques)c'est de la bonne qualité,bonne finition,etc..?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Apparament y a eu des soucis avec la Dime 2st, j'lisais justement un avis sur audiofan..
Mais pas un soucis généralisé..
rollingrock
J'ai tésté la Washburn Wi66 pro et c'est vraiment une bonne gratte et tres belle en plus.
C'est celle que j'aurais acheté si je n'avais pas acheté ma Ltd Ec-400 AT!!! (Je vais bientôt faire un post dessus dailleur)
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...