Simon and patrick!bien mais....

Forum Simon & Patrick
Forum
melomelo
salut,j ai achete une s&p sunsburn!elle sonne bien mais je trouve k elle a un son fort metallique?
djoudjou
Parce que les cordes sont neuves, ca passera.
melomelo
ha bon et j espere alors parceque c est assez desagreable
scanlan75018
et tu l'as achetée en n'aimant pas le son ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
melomelo
kand je l ai achete il y avait dessus des cordes plus ou moins plus vieille car je l ai eu a un bon pris pour ca car elle etait au magasin depuis un certain temps et le vendeur m a mis des nouvelles crdes
Calimero jr.
Si le son te plaîsait avec les vieilles et que maintenant ça sonne métallique, c'est juste que les cordes sont neuves....
melomelo
ok j ai compris !ca peut durer combien d etemps en moyenne?sachant ke je joue 1heures par jour et 2hle samedi et dimanche !merci.
adams-stokes
Quand les cordes sont neuves, elles s'oxident beaucoup plus rapidement => tu dépose ta guitare ce soir et demain la sueur de tes doigts aura déjà fait son effet sur les cordes et la sonorité aura déjà changé.

Si tu joues régulièrement ça devrait pas trainer trop longtemps.
melomelo
adams-stokes a écrit :
Quand les cordes sont neuves, elles s'oxident beaucoup plus rapidement => tu dépose ta guitare ce soir et demain la sueur de tes doigts aura déjà fait son effet sur les cordes et la sonorité aura déjà changé.

Si tu joues régulièrement ça devrait pas trainer trop longtemps.
ok merci.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Simon & Patrick...