Site Aremus.com

• Publié par
    Thanos
    le
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, je suis un débutant de chez débutant et j'aimerais me mettre à la guitare électrique. J'ai trouvé sur le site www.aremus.com un PACK GUITARE ELECTRIQUE BEHRINGER V-TONE

qui comprent ampli + guitare + housse + méthode pour un prix modique!

Savez vous si ce site est sérieux? est-ce suffisant pour un débutant?

merci par avance de vos réponses.
Tim Skold
Ba c'est pas tip top a mon avis...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Le site a l'air sérieux, mais ce pack est bof bof.
Stratocasteur
nan nan le pack v tone est super pour debuter pour pas cher !!! ca a été conclus precedemment sur le forum !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
the Grudge
kler, aremus c du vol...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Stratocasteur a écrit :
nan nan le pack v tone est super pour debuter pour pas cher !!! ca a été conclus precedemment sur le forum !

Super super ! Faut pas être du tout exigeant alors.
  • Publié par
    Thanos
    le
réfexion faite je vais plustôt acheter ça chez un petit vendeur prêt de chez moi ! c plus cher mais bon...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
J'ai acheté chez Aremus, et si c'était à refaire... je ne referais pas.
Guitare qui a mis plus de trois mois à arriver alors qu'ils m'annonçaient une semaine de délai, ils n'étaient pas vraiment au courant de quoi que ce soit...
Bref, une fois la guitare arrivée, le vendeur (je suis allé la chercher chez eux) a tenté de jouer dessus pour voir si elle ne frisait pas. Il savait à peine placer un accord de MI et n'a apparemment pas entendu les mêmes défauts que moi, puisque ma guitare frisait comme pas possible : normal, elle n'était absolument pas réglée, les harmoniques étaient fausses, bref, pas très au point...

Bon, depuis, la guitare est mieux réglée, par mes soins, même si j'envisage de l'emmener chez un luthier pour la faire revoir.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jte conseille d'acheter une guitare dans les 400euros (voir +) dabord et patienter pour jouer sur un ampli, comme ca t'aura deja du matos acceptable parce que les guitares qui sont dans les packs sont....enfin voila

En ce moment sur guitare électrique...