[psycko] Special Méga utilisateur #1 Publié par [psycko] le 21 Juil 2004, 19:44 Hello ! je vais m'acheter un accordeur ! et j'en ai trouver un pas cher sur www.woodbrass.com mais est ce que ce site est fiable ou pas ?? merci
[psycko] Special Méga utilisateur #2 Publié par [psycko] le 21 Juil 2004, 20:00 Ok merci mais celui la est vraiment pas trop cher donc est ce que qqun c si ce site est fiable ?? merci
Jidjo Special Total utilisateur #3 Publié par Jidjo le 21 Juil 2004, 20:00 Stigma a écrit :tu trouveras des accordeurs à 100 balles dans ton magasin preferé je pense (ça doit etre a peu pres le prix que j'ai payé pour mon accordeur korg) 15 € siouplait.......... Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois : "Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Le Klown Du 57 Custom Total utilisateur #4 Publié par Le Klown Du 57 le 21 Juil 2004, 20:05 meme si il vo pas trop cher i vont te nicker o cout de transport va dans ton magasin et achetes la haut. Membre du Jackson Class Club Un petit click un grand Merci !! http://hymperius.miniville.fr/