Site internet sur les réglages de son ?

MusashiChan
Salut,

je souhaite trouver un site ou l'on trouve les réglages (et matos ou effets) pour obtenir les sons des chansons et artistes. je cherche notamment Clapton.

Merci bcp d'avance !
Mortal Kastor
Salut !

Serait étonnant que ça existe sous la forme d'un site généraliste qui regroupe les effets de plusieurs chansons de plusieurs groupes.

Par contre t'as un site qui classe ses presets par matos (effet, amplis, etc...) et qui donne des presets pour sonner avec ce matos de manière blues, jazz, etc...

Sinon t'as pas un Multi assez commun style pod, etc ? dans quel cas là par contre ya plein de sites où tu peux trouver des presets pour ton matos.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
MusashiChan
Génial merci !!! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ; mais celui-ci a l'air cool mais pour clapton il n'y a que ses début sur Gibson.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il y a le site http://valvetronix.net/ pour ceux qui utilisent des amplis vox valvetronix, et il y en a un autre sur les line 6 spider..

c'est bourré de réglages divers. même si t'a pas le même matos, ça peut te donner des idées.
MusashiChan
C'est une très bonne idée j'y avais même pas pensé...je vais aller voir sur la page de ma Zoom G2 voir les discussions...

si vous avez d'autres idées...
Merci !!!
MusashiChan
Snif...je trouve toujours pas ce que je cherche. Il n'y a pas de site avec des réglages selon les chansons ; pas seulement le matos mais un truc complet ; avec les effets, niveaux et tout...?

En ce moment sur guitare électrique...