Voila j vous fait un topos je cherche une guitare, pour débuter, pas trop mal, en fait je je voudrais jouer surtout du pop ,rock, punk, metal ( de radiohead à Slipknot !!!!!) et pas mal de saturé alors si vous pouviez me donner des noms de modèles ou le type de guitare ( polyvalente ) a chercher !!!!!!
MERCI
ps si vous pouvez me donner aussi les noms des meilleurs amplis 15w selon vous sa m'aiderait.
comme ampli 15watts je te conseille le peavey blazer 158, mais il y a aussi le roland cube 15 qui est cool ou les marshall
comme gratte, une yamaha pacifica, une cort, une jackson, une squier fat strat, une lag out of bedarieux, une ibanez,... y a du choix
La Yamaha Pacifica 112 ,il me semble, est vraiment une très bonne guitare vraiment accésible et polyvalente du fait de ses deux simple et le double en chevalet, franchement ma ptite soeur la et putain ça cartonne!!!!!!
Ampli : le Fender 15R n'est pas mal non plus!
Gratte : si tu débutes et cherches une guitare pas chère et polyvalente, alors je te conseille soit les Cort, soit une Squier Fat Strat.
nnaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn pas le fender... Si tu veux faire du saturé il est vraiment pas terrible... et si tu veux faire du clair, non plus. Franchement je pense pas que ce soit un bon choix. Bien que les 15w transistor ce soit jamais terrible celui-là est mauvais. Pense plutot au marshall mg15 ou un roland cube 15... Je ne conais pas le peavey