[size=18]ideas !!!!!!!!!![/size]

metalikalspider
Voila j vous fait un topos je cherche une guitare, pour débuter, pas trop mal, en fait je je voudrais jouer surtout du pop ,rock, punk, metal ( de radiohead à Slipknot !!!!!) et pas mal de saturé alors si vous pouviez me donner des noms de modèles ou le type de guitare ( polyvalente ) a chercher !!!!!!

MERCI

ps si vous pouvez me donner aussi les noms des meilleurs amplis 15w selon vous sa m'aiderait.
ShredIsNotDead
le blazer 158 de chez peavey est un bon 15W (meme si dans cette gamme de prix, tous les amplis se valent)
Cowboy From Hell
comme ampli 15watts je te conseille le peavey blazer 158, mais il y a aussi le roland cube 15 qui est cool ou les marshall
comme gratte, une yamaha pacifica, une cort, une jackson, une squier fat strat, une lag out of bedarieux, une ibanez,... y a du choix
TheHardJack
La Yamaha Pacifica 112 ,il me semble, est vraiment une très bonne guitare vraiment accésible et polyvalente du fait de ses deux simple et le double en chevalet, franchement ma ptite soeur la et putain ça cartonne!!!!!!
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    tranlu
    le
Je vends un blazer 158 si ca t'interesse -> MP
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    sim41_
    le
Ampli : le Fender 15R n'est pas mal non plus!
Gratte : si tu débutes et cherches une guitare pas chère et polyvalente, alors je te conseille soit les Cort, soit une Squier Fat Strat.
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    mateyo
    le
nnaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn pas le fender... Si tu veux faire du saturé il est vraiment pas terrible... et si tu veux faire du clair, non plus. Franchement je pense pas que ce soit un bon choix. Bien que les 15w transistor ce soit jamais terrible celui-là est mauvais. Pense plutot au marshall mg15 ou un roland cube 15... Je ne conais pas le peavey
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur guitare électrique...