C'est possible mais moins cher et avec un manche peut être un peu mieux fini.
Au passage malgré mes critiques sur la V62 j'en suis très content parce qu'elle sonne. C'est très étonnant d'ailleurs.
Pour m'y être déjà interessé, je ne parierais pas là-dessus: avec le transport, les taxes et le change actuel, ce serait au minimum aussi cher, et probablement plus. Dommage car j'aurais bien pu être tenté mais c'est ce qui m'a retenu dès le départ.
Ceci dit, quand je m'y était interessé, le change était favorable, et pourtant le transport + les taxes doublaient déjà aisément le prix de la gratte .
Les taxes en France je les ai pas payé souvent, mais depuis Chilly Mazarin ca se corse.
Je crois avoir lu qu'elles seraient disponibles en Europe au même prix en euro.
Pour avoir fait venir une commande de giitarfetish, qui vend les slicks, j'ai payé les frais de douane et les frais de dossier ...et ça alourdit bien la note .
Ces pelles spelles sont sympa mais ça reste du bas de gamme, honnête, mais ça doit rester dans une gamme de prix basse
Pour avoir fait venir une commande de giitarfetish, qui vend les slicks, j'ai payé les frais de douane et les frais de dossier ...et ça alourdit bien la note .
Ces pelles spelles sont sympa mais ça reste du bas de gamme, honnête, mais ça doit rester dans une gamme de prix basse
Pour le prix faut pas non plus demander la lune, mais c'est vrai que d'aspect elles font un peu planche en bois de cagette.
Après, d'après les avis glanés sur le net, ça à l'air d'être des grattes simples, efficaces et plutôt bien équipées pour le prix.
Faudrai pouvoir essayer...