Snif j'en ai marre d'etre gaucher !!

ouistiti
coup de gueule ! (et oui encore un) mais ca pue du trou du *** d'etre gaucher parfois...comme d'hab' je trouve une gratte qui tue tout et comme d'hab elle existe pas en gaucher GGGRRRRRR!!
(bouh duesenberg pas bien !! enfin a moins que j aie mal lu mais il me semble bien que la starplayer tv n'existe pas en gaucher)
m'enfin bon y'a vraiment des fois ou je me dis que je devrais recommencer la gratte en gaucher (y'en a qui ont deja essaye?? experiences personnelles??)
voila c'etait encore un gaucher ronchon apres sa derniere desillusion!
sinon j'ai rien contre les droitiers,... copaings?
erwingoa
t pas le seul
...

(manque d'inspiration flagrant)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Pas de bol........
ouistiti
mouais, etre gaucher c'est bien pour le tennis mais moins pour la gratte
m'enfin tant pis, vais me venger sur ma pauvre yam pacifica 112 en attendant de trouver une autre beaute qui elle peut etre sera en modele gaucher !
jeff57180
Tout pareil!!!
Moi j ai eu le même problème quand j ai voulu acheter une electrique le mois dernier!
soit il y a des modeles à 350 euro (1 seule couleur, 1 seul modele par marque...) soit il faut payer 1500 euro (cher!!)... entre les deux quasi rien!!
argh!!! heuresement quelque modeles existent... merci X Petit, Lag (un peu cher +10% pour un modele gaucher...)
mais bon recommencer en droitier... C est déja assez dur comme ca la guitare, non??
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
'tain à un moment faut arrêter de chialer, on est gaucher, ça veut pas dire qu'on est hémiplégistes ou parkinsoniens.
Des grattes gaucher, tu cherches, tu trouves.
Les shémas d'accords, de gammes, tu prends le pli d'inverser, au bout d'une semaine t'y pense plus.
Quand tu joues, tu fais gaffe de pas entrechoquer ton manche avec celui du bassiste , ça vient tout seul.

Faut pas abuser quand même, ça fait le 15ème topique:
"Je suis gaucher, n'avancez pas ou je saute!"
"Je suis gaucher et ma femme m'a quitté à cause de cela"
"Je suis gaucher et je me drogue"

Calm Down!!!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
S7argazer
Moi je suis gaucher mais dès que j'ai commencé la gratte j'ai joué naturellement comme un droitier... y a til d'autres gauchers dans mon cas ?
DragonWarrior
N'oublie pas qu'il ya les jackson USA les Lag, les Fender qui existent en gaucher... et 10% plus cher... (quand on peut mettre 10 000balles dans une gratte on peut bien mettre 11000...)
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
salut si tu ne rien vas voire un bon luthier et fais toi faire une bonne gratte a ta pogne t' inquiete ca existe parfois meme tres tres bonne gratte
patricef
S7argazer a écrit :
Moi je suis gaucher mais dès que j'ai commencé la gratte j'ai joué naturellement comme un droitier... y a til d'autres gauchers dans mon cas ?

Gary Moore, Knopfler je crois...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Joe Perry aussi.

Et bienvenue dans la communauté des gauchers ouistiti
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Ptitenote
Sans oublier Hendrix!!
ptitrun
Ptitenote a écrit :
Sans oublier Hendrix!!

qui était gaucher et qui jouait...en gaucher...

là il donnait des exemple de gaucher qui jouait en droitier (pas la guitare, mais les mains)
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique...