Son de gratte

Bonjour, J'ai une guitare électrique de Godin (la solidac) et je l'apprécie beaucoup. Parcontre, l'orsque je joue avec le pick up (HB) du manche, mon amplificateur (un traynor de yorlville) grinche. Où est le problème?? mon ampli?? ma gratte? Mon câblage?? Ce qui est le plus étrange, c'est que, dépendament de verx où pointe ma guitare, le son s'amplifie ou arrête de grincher.

Merci de l'aide

-Marc_
Le FeElinG ESt PlUS ImPoRTanT qu'ÊtRE TecHniQueMent FOrT
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
et en français ça veut dire quoi grincher? essaie de décrire le son plus amplement pour les non québéquois, on pourra peut etre t'aider
petitbateau
Peut etre sale ? qui buzz ? larsen ? grincher => grrrrrrr
doudule89
Ou peut etre grinser tout simplement lol. Enfin je parle pas quebecois EN passant y'a un sketch avec gad elmaleh dans "qui veut gagner de l'argent en masse" qui est super, je vous consseille de le regarder sur youtube c'est a mourir de rire

Sinon pour ton probléme je peut pas t'aider
Love is all!
DevilExper
doudule89 a écrit :
Ou peut etre grinser tout simplement lol. Enfin je parle pas quebecois EN passant y'a un sketch avec gad elmaleh dans "qui veut gagner de l'argent en masse" qui est super, je vous consseille de le regarder sur youtube c'est a mourir de rire

Sinon pour ton probléme je peut pas t'aider

Qui ne connait pas ce sketch

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Le terme "français" serait buzzer. Le vrai terme serait gricher. Il fait GRRRchhhhhh. Des parasites. comme lorsqu'il y a de la neige dans la télé ou la radio sur un poste qui ne détient pas de fréquences.

Désolé ce mot m'est trop familier.

-Marc_
Le FeElinG ESt PlUS ImPoRTanT qu'ÊtRE TecHniQueMent FOrT
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
ton grinchement vien peut etre d'un probleme de jack ou de des conectique de ton amplis ou de ta guitare.

En ce moment sur guitare électrique...