Son neo

blink me
slt je chercvhe du matos pour faire du neo(reglage ampli;accordage:cordes;pedales...)
Stratocasteur
accordage drop D egalisation assez grave 3 premieres cordes , pedale metal zone ou meme genre
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
blink me a écrit :
slt je chercvhe du matos pour faire du neo(reglage ampli;accordage:cordes;pedales...)

Il te faut un jogging jaune fluo pour faire comme pleymo, du gel pour avoir une coiffure de neo-metaleux, 2h d'entrainement par jours pour sauter dans tous les sens en faisant un accord barré avec un doigt (n'hésites pas a t'entrainer avec un trampoline), des masques de beauté si tu es fan de slipknot... Humm je pense que je n'oublie rien! Mais par contre evites les profs de guitare, ca sert vraiment a rien...
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
mdrrr zetes mechantss avec le neoooo
Stratocasteur
ya des excellents groupes de neo

eclectisme power
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
creuser enormement les mediums et pour les graves voir extreme gravres, laisse faire ton bassiste, jamais tu pourras rivaliser avec lui dans les graves et en repet comme en live c'est l'erreur de beaucoup de jeunes groupes et de plus surtout concernant ce style.
Ampli mesa boogie ou encore mieux Vht ou bogner( c'est cher c'est vrai mais y'a pas photo) disto, alors là t'as le choix, c'est comme death metal la disto n'est là que pour colorer la distortion de déjà presente de l'ampli.
Metal zone, à haut volume, ça dégueule de partout , la ds-1 moddée est vraiment terrible.
airborne
ouais la metal zone combiner a un bon ampli c vrm
:evil:!!metallica!!:evil:
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
c'est le bad lol je voi de partout que en groupe les grave servent a rien, mon ampli cke jprefere c ke kan on jou sa fait boum!boum !boum ! mais sa me servira a rien dans un groupe ... maintenan je comprend le son des pedal de disto si froid
airborne
:evil:!!metallica!!:evil:
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
guitare baryton en LA + warp... + baffle 4*12"

En ce moment sur guitare électrique...