Son pour guitare

j`ai une vieille guitare vintage, avec une ampli yorkville 200 watts mais cette ampli est concue pour un keyboard, il me manque d`effet on me conseille une p.dale de reverbe et de chorus ,quel est la meilleur solution
Freepwood
Si tu débutes l'ampli 200W sert à rien prends en un petit mais spécial guitare
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Je ne sais pas quelle est la marque de ta guitare et quel serais l'utilisation que tu voudrais en faire... Il y a des milliers de possibilités possible!
ogljoker a écrit :
Je ne sais pas quelle est la marque de ta guitare et quel serais l'utilisation que tu voudrais en faire... Il y a des milliers de possibilités possible!
je pense qu`une pédale multi-effet serait peut-etre idéale mais comment devrait -on payer pour avoir quelque chose de potable meme si je suis débutant.
krêp'gigi
L' aX1500G de Korg est un multi effet pas très cher ( 300 euros à peu près) qui propose un simulateur d'amplis guitare. Si tu veux garder ton ampli clavier c'est peut être pas mal. Mais effectivement, le mieux est que tu rachètes un ampli guitare quite à en prendre un à modélisation pour eviter d'acheter en plus un mulit effets (le line 6 spider II est à 400 euros je crois).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zavatha
  • Publié par
    zavatha
    le 05 Mar 2004, 11:47
y a le vamp2 qui coute 170 euros avec housse et pedalier
ca pourrait être une bonne solution aussi...

En ce moment sur guitare électrique...