Sonata Artica '''Black Sheep'''

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En écoutant cette super balade comment fait t'il pour obtenir se sont la dans le solo ??? pedale ou autre ??? se son metal jaimerais bien lajouter a mon repertoir car je joue le solo numero 1 au complet mais le son ny est pas
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Salut,

Je ne suis pas sûr que tu sois dans la bonne catégorie de forum pour ce genre de question .

De plus Black Sheep de sonata n’est pas une ballade mais une chanson bien speed de l’album silence ne contenant de plus qu’un solo de gratte… ????

Reformule ta question s’il te plait….
klem666
  • Publié par
    klem666
    le
Je crois que le deuxième solo est un solo de synté donc t'auras jamais ce son là avec une guitare...si on parle du même morceau
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
je peux pas répondre a ta question
mais je veux juste dire que je suis fan
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Vengeur41
En effet il y'a un solo de clavier

Mais après on sait pas précisément de quel solo tu parle...
mangaflip
effectivement il ya 2 solo uun de jani l' autre c'est le clavier , je joue le solo en entier et je pense savoir de quel parti tu parle, elle se joue en faisant du slide et ça sonne tres jolie , bien sur il vaut mieu jouer sue une rg prestige ou une gratte avec des dimarzio pour avoir ce son
MysticalPotatoe
ouais enfin...
prenons une fillette qui joue de la pedale wahwah, si...
nan.
prenons Mark Knofpler !
qu'il joue sur strat ou lp, il a quand meme le son knopfler. faut pas deconner, tu sonnera pas comme ton artiste favori en ayant le meme matos... bosse ton touché, ca sera deja pas mal. et ca coute rien. sauf peut etre un peu de creme pour les mains et quelques centimetres de pensement de temps en temps.

TENTION !
j'vous vois venir, avec vos petits airs sournois !
j'ai pas dit non plus que le matos ne fait rien. oui forcement le knopfler sonne pas tout a fait pareil sur une lp et une strat... et si y'avait que la facon de jouer, alors tout le monde jouerait sur le matos le moins cher possible... certes.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Jani utilise pas mal de chorus dans son son...
Et un bon dosage dans les mediums...

Mais n'oublie pas que la magie du studio fait qu'il a un son aussi bon, avec une EQ retravaillé le solo sort vachement bien , quelques effets , et hop ca nous sort un beau ptit joujou !

En ce moment sur guitare électrique...