Have A Cigar Custom Méga utilisateur #1 Publié par Have A Cigar le 04 Août 2004, 10:41 Tu es débutant? tu aimes mieux quoi comme marque?
Have A Cigar Custom Méga utilisateur #3 Publié par Have A Cigar le 04 Août 2004, 10:44 Heu??? C'est quoi comme marque ça? [A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #4 Publié par nikoguitars le 04 Août 2004, 10:50 tu nous aurais pas fait un p'tit topic à la con?
purple naze Special Méga utilisateur #5 Publié par purple naze le 04 Août 2004, 10:51 moi j'aime bien Ferrari, OMO MICRO, et les Mars glacés... Celui qui fume passe la manette...
Bend Special Méga utilisateur #6 Publié par Bend le 04 Août 2004, 10:58 purple naze a écrit :moi j'aime bien Ferrari, OMO MICRO, et les Mars glacés... Pareil ! On crée un homo micro user club ?
sunday_luthier Custom Cool utilisateur #7 Publié par sunday_luthier le 04 Août 2004, 10:58 Pour ma part, ce serait le beurre de cacahuètes, mais avec des morceaux. Quelqu'un connait une marque qui fait ça? Luthier du Dimanche (et jours fériés) Mon "one-man band" : Le General Alexander
Bastien... Custom Cool utilisateur #8 Publié par Bastien... le 04 Août 2004, 11:03 Ouais Sun pat crunchy ! Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dr Dildo Special Ultra utilisateur #9 Publié par Dr Dildo le 04 Août 2004, 11:23 stephnouch a écrit :Tu es débutant? tu aimes mieux quoi comme marque? Je ne suis pas debutant mais je crois avoir compris la question. Si je devais la reformuler ce serait : Quel est la marque la plus connue chez les debutants. "Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
tchavel Special Méga utilisateur #10 Publié par tchavel le 04 Août 2004, 11:54 Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
MisterZou Vintage Top utilisateur #11 Publié par MisterZou le 04 Août 2004, 12:39 Non sérieux tu voudrais pas reformuler la question de façon un peu plus claire Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
xXxGeNnOxXx Special Total utilisateur #12 Publié par xXxGeNnOxXx le 04 Août 2004, 12:57 NUTELLA POUR MOi !!!!!! http://www.fst-production.be