Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage sur les cordes !

Jaha
  • #1
  • Publié par
    Jaha
    le 22 Jun 20, 21:37
Salut tous le monde ☺️
Je suis en train de créer une nouvelle activité et j'aurais besoin de votre participation pour un petit sondage concernant votre relation avec les cordes de votre instrument (Guitares et Basses).

Le sondage est pas très long et j'ai essayé de le faire le plus pratique et sympathique via Messenger.

Je remercie CG Lutherie et Daz Guitarz pour m'avoir aimablement fourni quelques photos d'instruments pour étoffer mon propos.

Je vous remercie d'avance parce que je sais que vous allez assurer

Il vous suffit de cliquer sur le lien puis démarrer pour lancer le robot

Pour le sondage, c'est par ici


Edit modération (attente de réponse)
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 22 Jun 20, 22:45
Jaha a écrit :
j'ai essayé de le faire le plus pratique et sympathique via Messenger.




Merci pour toutes vos données récoltées !
djouby
  • #4
  • Publié par
    djouby
    le 23 Jun 20, 18:19
En fait hier j'ai failli éditer le message initial...tellement...
Laissons la réponse venir...
En fait non j'édit avant.
Jaha
  • #5
  • Publié par
    Jaha
    le 27 Jun 20, 18:23
Non, c'est vraiment un sondage dont je peux vous donner les résultats déjà récoltés. Il n'y a pas de démarche commerciale, simplement parce qu'il n'y a rien à vendre pour le moment.

Guitaristes: 151
Bassites: 31
-------------------
Guitaristes électriques: 137
répartis comme suivant
6 cordes: 127
7 cordes: 11
8 cordes: 1

Guitaristes acoustiques: 20

Bassistes
4 cordes: 19
5 cordes: 12
6 cordes: 2
--------------------
Changement de cordes
Tous mois: 24
tous les deux mois: 57
Tous les 6 mois: 101
--------------------
achat
En boutique: 65
sur internet: 116

A noter que je demande si les musiciens qui ont rempli le formulaire veulent être alerté via e-mail si toutefois le service était lancé. Lancement qui reste très hypothétique.
je demande donc un e-mail et je demande un confirmation d'autorisation à la personne qui souscrit pour valider l'utilisation du mail.

Soyons clair, la RGPD est scrupuleusement respectée. Leurs données sont protégés et ne seront jamais partagé avec qui que ce soit. Si les souscripteurs n'ont pas été relancé de quelques manière que ce soit dans les 48h après leur interaction avec le robot. Ces gens ne peuvent être recontactés qu'une seule fois (après avoir effectué une demande à Facebook).

Je n'ai relancé personne (dans les 48h) et je n'en ai pas l'intention (excepté pour ceux qui en ont formulé la demande express) et si les gens ne veulent plus être avertis en cas (toujours hypothétique) d'un lancement il leurs suffit d'accéder au lien messenger pour taper stop ou cliquer sur désinscription pour que l'intégralité de leurs données (réponses au formulaire compris) soient effacées.

Maintenant il faut arrêter de voir le mal partout. J'essaye d'entreprendre et j'essaye de le faire de manière éthique.

Si je fais appel à la bonne volonté des zicos de ce forum, c'est que j'en fais parti, je suis guitariste depuis mes 14ans et je fais de la lutherie depuis presque autant de temps et j'en ai bientôt 48.

J'essaye de déterminer si cette piste peut aider la communauté des guitaristes et bassistes.

En ce moment sur guitare électrique...