Sons et guitares

• Publié par
    antoAne
    le
salut a tous je suis nouveau et debutant de chez debutant alors je vais poser des questions qui vous paraitron peut etre tres cons
j aimerai savoir si on peut avoir les sons qu on veut avec n importe quelles guitares parce que je me suis laissé entendre dire que certaines guitares etaient plus pour la surf music d autres pour le son plus bourrin etc.............
alors est il possible d associer style et son, kit a trafiquer sa guitare ??
merci d avance
Stratocasteur
ben generalement une guitare est plus associée a tel style, mais en changeant les micros tu peux avoir un panel de possibilités plus grand, mais tu ne peux pas changer radicalement d'un extreme a l'autre ton son je pense
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
boucles d'or
c'est vrai qu'on a tendence à dire que la jaguar(exemple) est une guitare surf ,les surfeurs disaient que le vibrato reproduisait le son des rouleaux de vague quand ils surfaient dedans.
bref moi au depart avec ma jaguar j'ai essayé de faire un solo qui ressemblait à un solo de lp et ça a pas marché
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitare électrique...