Je recherche une âme charitable qui voudras bien me donner ou trouver les accords de base sachant que meme pour l'instant, les tablatures c'est du grec, j'ai une yamaha pacifica que je tiens de mon papa deceder il y a un an et j'aimerais apprendre.merci de vos réponses.a bientot
laurent
Voir la section accords en haut a gauche.
Les accords de base sont (M pour Majeur, m pour mineur) :
DoM, ReM, Rem, Re7, MiM, Mim, FaM, Sol M, Sol7, LaM, Lam, La7 ,Si7, SiM
Bons débuts
ET comment veut tu apprendre des truque de basse si tu sais même pas lire des tablatures ???
Mais ci tu veux je t’apprend a les lires !!!
C’est simple les lignes représente les cordes, la ligne du haut représente la corde de mi aigue (la corde la plus fine) et les autre suives
Les chiffre représente les casses Exemple : 2 sur la ligne du haut = tu joue la note de la 2ém casse sur la corde la plus aigue
A, oui quand tu voie 0 la corde ce joue a vide
Voila maintenant ont peut t’envoyer des acores de basse
Je recherche une âme charitable qui voudras bien me donner ou trouver les accords de base sachant que meme pour l'instant, les tablatures c'est du grec, j'ai une yamaha pacifica que je tiens de mon papa deceder il y a un an et j'aimerais apprendre.merci de vos réponses.a bientot
laurent
tu cherchais une ame charitable, et finalement t'en a trouvé plusieurs!
voila, c'est un lien d'un site grace auquel j'ai appris a lire les tablatures...
mais les tablatures du site ne sont pas "fiables", si tu cherhes des tablatures que tu peux lire avec Guitar Pro, va sur www.mysongbook.com
désolé lolflava, j'avais pas fait attention que tu lisais pas les tablatures. rassure toi tout le monde y arrive, il n'est pas necessaire d'avoir des connaissances en solfege, c'est justement fait pour ça.
wite, si tu pouvais faire attention a l'orthographe ... ça faciliterait la compréhension..
Pour les accords, on a une représentation du manche et des 6 cordes, et pour les accords de base, on voit le sillet (la partie du manche ou reposent les cordes). on pose ses doigts sur les points représentant la ou il faut appuyer. parfois les n° de doigts sont indiqués.
laurent
laurent
tu cherchais une ame charitable, et finalement t'en a trouvé plusieurs!
voila, c'est un lien d'un site grace auquel j'ai appris a lire les tablatures...
mais les tablatures du site ne sont pas "fiables", si tu cherhes des tablatures que tu peux lire avec Guitar Pro, va sur www.mysongbook.com
Ouahh c'est rare de voir quelqu'un qui parle de muzikmania c'été un excellent site je trouvais leur forum été plutot pas mal.
Pas au bon endroit et en plus ya pas eu de recherche faites...c'est vraiment dommage de gacher tout ces beaux outils queg.com s'em...de a merttre a jours...
KeViN aller un effort...on va arriver a le rendre agreable et clair ce forum a tous ?