Soucis de grésillements sur manche et plaque

Bonjour,
Possesseur d'une gibson les paul classic (2004) j'ai un petit souçi de grésillements quand je joue lorsque que je touche ou éffleure la grosse plaque plastique placé entre les deux doubles micros marqué 1960 ainsi que sur le manche .
Est ce un problème de masse, dois je la retirer comme sur une standard il n'y a pas de plaque? merci pour vos réponses
Metal_Madness
8O ... c'est quoi cette grosse merde ?! putain chui pas pret d'acheter chez Gibson !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Cette grosse merde comme tu dis vaut 15 fois ton ibanez grg en plastique... j'ai travauillé dur pour me l'offrir....enfin le problème n'est pas là merci de ta réponse instructive apparement tu es en pleine periode de mauvaise adolescence...attention de ne pas exploser tes boutons d'acnés sur ta guitare après ça colle sur le manche non?
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Metal_Madness a écrit :
Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

pour le prof de français , attends un peu

sinon, pour saladier, ça resseble à un pb d'électricité statique puisque la plaque est en plastique !

fais un essai sans cette dernière, tu verras bien et tiens nous au courant ...
Doc Loco
Utilise-tu une prise de terre pour ton ampli?
j'ai donc enlever le cache plastique , le manche n'émettait plus trop de grésillements enfin beaucoup moins c'est bizarre , un problème d'électricité statique vu que la plaque est plastifié.ça fait quand même bizarre ma classic sans la plaque on dirait une standard....j'aime moins mais bon .a t'il un interet ou non à garder cette plaque? est ce juste un choix esthetique de gibson ou protège t'elle peut etre plus des coups de médiators?
j'ai donc enlever le cache plastique , le manche n'émettait plus trop de grésillements enfin beaucoup moins c'est bizarre , un problème d'électricité statique vu que la plaque est plastifié.ça fait quand même bizarre ma classic sans la plaque on dirait une standard....j'aime moins mais bon .a t'il un interet ou non à garder cette plaque? est ce juste un choix esthetique de gibson ou protège t'elle peut etre plus des coups de médiators?

En ce moment sur guitare électrique...