Sounddiver livrer avec le pod ?

Forum Line 6
Forum
Boulestov
Slt je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet donc je le met la . j'ai acheter un pod 2.0 d'ocasion ne devrait t'il pas y avoir un CD avec sounddiver fourni avec le pod ? car j'en ai besoin . Ou puis je me le procurer . sur le site de line 6 la page pour sounddiver ne fonctionne pas . merci de m'aider
  • Publié par
    mojjo
    le
Boulestov a écrit :
Slt je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet donc je le met la . j'ai acheter un pod 2.0 d'ocasion ne devrait t'il pas y avoir un CD avec sounddiver fourni avec le pod ? car j'en ai besoin . Ou puis je me le procurer . sur le site de line 6 la page pour sounddiver ne fonctionne pas . merci de m'aider

T'as raison de vouloir ce soft il est tres utile pour faire la modif sonore du pod , il comprend des possibilités que tu ne peux disposés qu'avec ce soft.
envoie un e-mail ou telephone à line 6 en Angleterre , il y aura surement un mec sympa qui te le fournira ou lance un appel pour te faire transmettre une copie par quelqu'un du forum. Good look
Boulestov
ben si quelqun pouvais me l'envoyer par le net ce serai cool . mon msn brown_888@hotmail.com ou si quelqun pouvais le mettre sur FTP . j'ai chercher partout j'arive pas a le DL
  • Publié par
    mojjo
    le
Boulestov a écrit :
ben si quelqun pouvais me l'envoyer par le net ce serai cool . mon msn brown_888@hotmail.com ou si quelqun pouvais le mettre sur FTP . j'ai chercher partout j'arive pas a le DL

T'as vraiment pas envie de faire un effort, tu peux l'avoir sur le site line6
en telechargement il faut même que je te fournisse l'url :
http://www.line6.com/software/(...)ow%3A
le fichier fait 1,45MB, il te faudras creer un compte c'est apparemment gratuit.
Boulestov
au depart il te demande pas de crée un compte et jy suis aller et le lien marcher pas sur la page du pod 2.0 je suis pas censer savoir qu'il marche sur une page et pas sur l'autre et ne dit pas que j'ai pas envie de faire un effort c'est juste que ta taper sur google sounddiver + line 6 et que moi je suis directement aller sur le site de line 6 . Merci quand même
  • Publié par
    mojjo
    le
Boulestov a écrit :
au depart il te demande pas de crée un compte et jy suis aller et le lien marcher pas sur la page du pod 2.0 je suis pas censer savoir qu'il marche sur une page et pas sur l'autre et ne dit pas que j'ai pas envie de faire un effort c'est juste que ta taper sur google sounddiver + line 6 et que moi je suis directement aller sur le site de line 6 . Merci quand même

Je suis allé sur le site line 6 / support / software download / et POD
et j'ai choisi soundiver c'est tout !!!!!
as tu pu charger ton fichier??

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...