megamark #1 Publié par megamark le 26 Août 2006, 16:55 Quelqu'un pourrait-il de donner les spécifications complete de la Jackson soloist sl1 fabriqué en 1998 à Ontario, usa? Si par hasard vous possediez le catalogue officiel, j'en serais ravis!
Karmina Custom Top utilisateur #2 Publié par Karmina le 26 Août 2006, 17:10 Y'a une ville qui s'appelle Ontario au Etats !? Pour ce qui est des infos jette un oeil sur leur site,il doit surement avoir des pdf sur d'anciennes guitares. Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
megamark #3 Publié par megamark le 26 Août 2006, 18:05 Oui, Ontario city, California. Pour les PDF, il n'existe pas. Depuis qu'ils ont vendu a Fender, il n'ya plus de service, ni de contact!
Karmina Custom Top utilisateur #4 Publié par Karmina le 26 Août 2006, 18:19 Citation:Oui, Ontario city, California. On apprend tous les jours sur ce site c'est fou!! En faisant une recherche vite faite,j'ai trouver ce lien qui pourra peut-etre t'aider: http://www.elderly.com/items/3(...)0.htm Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
megamark #5 Publié par megamark le 26 Août 2006, 19:53 Merci Karmina, c'est bien ma guitare. Tu me donne quelques réponses. Cependant il manque quelques donnée précise sur: la fabrication du manche (fingerboard radius, quartersawn maple, tross rod), modele de pick-up, etc..
Karmina Custom Top utilisateur #6 Publié par Karmina le 26 Août 2006, 23:53 Pour ce qui est de micros, sa doit probablement etre des Seymour Duncan.Pour le reste tu peux toujours essayer de leur envoyer un courriel. Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.