Springer Guitars - petit reportage TV

Mikael Springer
Bonjour à tous

Pour ceux qui s'intéressent à la fabrication artisanale de guitares électriques, voici un petit reportage qui a été fait par la télévision locale sur mon travail.

C'est sur, ça ressemble pas à un factory tour de chez PRS, mais ça donne un petite idée de la lutherie électrique à petite échelle. N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!

KIRK HAM
Très sympa ce reportage, du très beau boulot !
Le Tweed, c'est la vie.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ce serait super de mettre la vidéo sur ton topic.

Ça donne envie de posséder une de tes grattes.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Chouette video et joli travail J'espere qu'un jour j'aurais l'occaz de realiser ce vieux reve aussi qui est de creer des guitares. Bonne chance pour la suite !
Mikael Springer
Merci à tous ;-)

C'est difficile de bien expliquer les choses sur le moment et de mettre des mots sur des gestes, j’espère que tout est à peu près clair malgré tout
reminou
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reminou
    le
Mikael Springer a écrit :
Merci à tous ;-)

C'est difficile de bien expliquer les choses sur le moment et de mettre des mots sur des gestes, j’espère que tout est à peu près clair malgré tout

Tu le fais très bien, très sympa ce reportage. On voit bien que tu es un passionné !

Bonne continuation !
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Mikael Springer
reminou a écrit :
Mikael Springer a écrit :
Merci à tous ;-)

Tu le fais très bien, très sympa ce reportage. On voit bien que tu es un passionné !

Bonne continuation !

Merci
Effectivement, passionné, c'est le moins qu'on puisse dire. Je dirais presque obsédé
Mykeul33
Très sympathique ce petit reportage
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Joli reportage
Mikael Springer
OXIAN a écrit :
Joli reportage

Merci Oxian, c'est une petite télé locale, mais je trouve qu'ils ont fait ça très bien!

En ce moment sur guitare électrique...