Squier Telecaster MIJ

LordSven
Bonjour, j'ai moyen d'acheter cette Squier Telecaster made in Japan, le vendeur en veut 400€, est-ce que cela vaut le coup d'aprés vous ? Je ne connais pas bien la côte des MIJ merci
HndDog
  • #2
  • Publié par
    HndDog
    le 03 Nov 22, 08:27
Je n'y connais pas grand chose en Squier MIJ mais je suis presque sûr qu'il va falloir un n° de série pour aiguiller ceux qui savent !
LordSven
oui en effet j'ai oublié, le N° est P0035-- made in japan
LordSven
merci pour ta réponse, sur celle que je peux acheter il n'a pas "silver series", sinon c'est exactement la même c'est vrai, je l'ai pesée elle fait exactement 3.390kg... Le pote qui me la vends me l'a laissée pour la tester et c'est vrai que les micros sonnent trés bien... Je pense me laisser tenter si le prix vous semble correct
Fenson66
T'emballes pas trop vite. C'est la fin de la période de prod chez Fujigen , la plus mauvaise.
On y trouve des corps fins (partiellement évidé) en MDF (et des manches à méca cheap), si c'est le cas ici aussi ça vaut pas grand chose (je te dirais même de ne pas l'acheter).

A vérifier, déjà par l'épaisseur et surtout si tu peux avoir un visu sous le pickguard pour être sur de ne pas y trouver ça :



Faudrait que les gens arrêtent avec le MIJ. C'est pas parce que c'est MIJ que c'est bon et que ça vaut cher. Il y a du bon et du pas bon. De l'entrée de gamme et du milieu de gamme. Suffit pas de dire que c'est MIJ.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Pikmin
  • #7
  • Publié par
    Pikmin
    le 04 Nov 22, 00:57