Squier Vint. Modified ou Fender std (mex) ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
heu je deconnais pas, ma mex, elle a un humbucker, c'est une deluxe, et faut pas deconner, on est loin d' une standard mex .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
non, j'ai dit loin d'une standard. les tex mex n'ont pas grand chose a voir avec les micro d'une standard. et je veux bien plus d'info sur ta us, model, photo, je me doute bien qu'il faut mettre au bout. mais pas 450, j'ai payé ma standard 08 US neuve en mag 960, soit le prix que tu en demandes ( 500 +450)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
fastlevrai a écrit :
Ouais mais n'oublie pas les upgrades micro, sans me la jouer ils valent 200 euros les 3.

Plus d'info de quel genre? ^^

Pour écouter c'est sur mon myspace déjà si tu veux.

Pour ceux qui connaissent, c'est moi qui ai fait la musique pour le Joueur du Grenier.

ben tu ne parle pas d'upgrade micro dans tes precedents posts, donc je sais pas de quoi tu parles .. comme info? ben ça par ex; et je ne sais meme pas de quelle couleur elle est; tu ne dis pas le modele: deluxe, standard, H1, special?? tu ne ne parle pas de l'année, tu dis juste 'j'ai eu une US" etc..les infos normales de qq qui vends une gratte quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
lol oui deja là c'est mieux ! mais y a donc pas de prix sur ton annonce g.com..c'est un peu le jeu de piste! faut donc maintenant aller sur ebay si j'ai bien pigé..( et de là on aura le mot de passe secret qui nous emmene sur un autre site securisé accessible entre minuit et minuit 20 seulement ? )
bon en tout cas elle est belle mais pas dans mes prix pour un tel echange, et avec les meme mics que la mienne.
pour revenir au sujet, si une standard US equipée en JB + Hotrail ne te convient pas, sans ironie aucune, je ne vois vraiment pas ce que tu va trouver de mieux a une standard mex ou une squier.. . de plus pourquoi chercher obligatoirement une mex entrée de gamme avec leur double d'origine et nazillard, alors que tu peux faire tous les up micros que tu veux sur ta us?(et pour moins cher).
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...