Stage intensif guitare Paris

harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Je sais... je ne suis pas au bon endroit mais comme ce stage a lieu la dernière semaine de juillet...
Stage intense de guitare et musique (harmonie accords etc...) Paris 13
de 10h à 17h chaque jour pendant 5jours:

http://www.mairie13.paris.fr/m(...)=1571
harpox
  • Publié par
    harpox
    le
up
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bonjours et au revoir c’est pour les chien ? Si tu sais que ton sujet n’as pas ça place ici, ne le pose pas ici, le « je sais que … mais » c’est pas pour ici. Alors merci de placer ton sujet dans Bla Bla et Guitares.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Ah j’oubliai, le up est interdit dans la section Guitares, merci.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Grand Schtroumpf
boujour,
Limulus, modo malgré lui
ceci-dit harpox, intérêt de ton message?
ça veut rien dire ce que t'écris
au revoir (ce n'est pas pour les chiens)
harpox
  • Publié par
    harpox
    le
Alors bonjour,

Pour une fois que je n'ai pas écris "Bonjour". Depuis le temps que je lis ce forum j'ai vu peu de bonjour et pratiquement jamais d"au revoir". Alors je sais bien que la chaleur ça énerve mais quand même...
Quand au sens de mon message: Je donne un lien complet.
Le up et le choix de la section c'est tout simplement que j'ai envoyé ce message à toute vitesse dans la section que je fréquente le plus sur guitariste.com. Quand au stage il doit commencé lundi prochain. D'où la précipitation.
Pourquoi râler si vous n'êtes pas intéressé?
Alors merci et au revoir
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
harpox a écrit :
Pour une fois que je n'ai pas écris "Bonjour". Depuis le temps que je lis ce forum j'ai vu peu de bonjour et pratiquement jamais d"au revoir".

Alors bien sûr, si les autres ne le font pas, toi non plus, c’est intelligente cette mentalité.

harpox a écrit :
Alors je sais bien que la chaleur ça énerve mais quand même...

Surtout pour ceux qui bosses, hun ceux qui se tournes les pouces c’est compréhensible que tout va bien.

harpox a écrit :
Le up et le choix de la section c'est tout simplement que j'ai envoyé ce message à toute vitesse dans la section que je fréquente le plus sur guitariste.com. Quand au stage il doit commencé lundi prochain. D'où la précipitation.

C’est sûr que jusqu’as Lundi tu n’as pas 10 minutes pour chercher un peut sur le forum, tu doit être tellement occuper.

Enfin, bien sûr c’est ceux qui s’inquiètent de la crédibilité du Forum pour les nouveaux qui avons trot, enfin l’essentielle c’est d’y croire.
MetalTux
Bonjour ;-)

Ton annonce devrait se trouver dans "bla bla guitares" qui est je pense la rubrique la plus appropriée.

Merci pour l'information

je suis un peu désolé de voir que ce post prend une tournure virulente ... De plus, l'utilisateur qui se permet de faire ces réflexions fait BEAUCOUP de fautes d'orthographe ...

conclusion : quand on critique une personne il faut faire en sorte de ne pas pouvoir être critiqué ! Autrement dit : tendre le bâton pour se faire battre Dans ton post, toi non plus, tu n'as pas dit "bonjour" et encore moins "au revoir"

Sur cela, merci pour l'info donnée, et à la rigueur, les modos pourront fermer ce sujet et tu pourras donc en profiter pour le ré-ouvrir dans la section appropriée.

Et il me semble que ce genre de propos doit être traité en mp.

Bonne journée à tous
au revoir !
MetalTux
un p'tit bizou et un jam et hop ... on repart
harpox
  • Publié par
    harpox
    le
Faut te calmer Limulus. En tout cas si tu te promènes sur les forums de guitariste.com simplement pour chasser les "au revoir" et les "up" que ne le fais-tu pas toute l'année? les messages en langage "Texto" sont bien plus polluant !
Voilà. C'est pas parce qu'on écrit sur ce forum qu'on ne travaille pas!
On peut avoir des pause de temps en temps... et là je te réponds en téléphonant.
Pour les inscriptions c'est pas samedi ni dimanche ni lundi. C'est avant vendredi. Pour les conseils d'emploi du temps...Je vais pas te raconter ma vie. Hein tu peux comprendre ça... Ciao
Limulus
harpox a écrit :
Faut te calmer Limulus. En tout cas si tu te promènes sur les forums de guitariste.com simplement pour chasser les "au revoir" et les "up" que ne le fais-tu pas toute l'année? les messages en langage "Texto" sont bien plus polluant !
Voilà. C'est pas parce qu'on écrit sur ce forum qu'on ne travaille pas!
On peut avoir des pause de temps en temps... et là je te réponds en téléphonant.

Je m’abstiens de répondre.

En ce moment sur guitare électrique...