Standart ou vintage tel est la question

jimi young
bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce site je ne sai pa commen sa marche alor je n'é pa pu alé sur d'ancien message pour trouver la reponse a ma question
Voila la je vais bientot m'acheter ma guitare electrique sa fé a peu pré 1 ans que jé commencer la guitar mé je me debroulle bien avec ma petite guitar un peu pourite pardon je reviens a ma question j'hesite entre une epiphone g-400 standart 420euro et une g-400 vintage 450euro keske vous me conseillerezet pui j'aimerai bien savoir la difference entre une vintage et une standart . si vous pouvez me conseillez une guitare soit fender gibson epiphone ou squier dan cette zone de prix mais pas au dessus de 450euro. Je c que je reve un peu pour fenderet gibson

merci de me repondre
flavien.r
Si tu parle entre celle là :

et celle là :

je crois qui a que la couleur qui change
Telecaster Fan
Chez Fender, les nouvelles standard sont mexicaines et non plus américaines et coutent 450 ou 500 Euros. Le débat est long entre les US et les mex et il existe déja sur le site. Mais je pense que cela vaut la peine d'aller les tester.
jimi young
merci mais c koi le prix de le roland ready stratocaster
dr.fenderstein
1000euros, par contre il y a une grosse affaire en ce moment avec la signature jimmie vaughan qui est une pure guitare dans son style et qui est passée de 1000à800euros!!!

En ce moment sur guitare électrique...