Steve Vai et ses médiators sur sa guitare

check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Salut tout le monde, Est ce que vous savez comment steve vai fait pour mettre des médiators sur la tetes de sa guitares? Sinon est ce que vous savez comment fixer un bottle neck sur le derrière du bas de la tête de la guitare, entre la manche et la tete? Voilà sinon j'ai compte me racheter une nouvelle guitare et j'hésite entre la S470 et une RG 350DX est ce qu'on peut me conseiller? Je sais ça fait beaucoup de questions au mètre carré!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Pour les médiators, c'est comme sur les pieds de micro!
Scoth double face.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
metallica04
ehehe moi je préfère le look de la s470
check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Je me doutais bien du coup du double face... ça nique pas la guitare à la longue si on veut faire pareil?? Du style le vernis et tout? Bah merci pour cette réponse tu me soulage d'un poids! lol
si vous avez fait de la "customisation" de grattes dites le ça peut être sympa!
tinourse
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les médiators, c'est comme sur les pieds de micro!
Scoth double face.

mais à la longue, ça ne colle plus ?!
et sur les pieds de micro ils sont fixé sur un support en plastique qui les pinces, nan ?
kinder.311
je confirme, sur les pieds de micros, c'est un support en plastique qui pince les médiators. Quand au scotch double face,il est clair qu'à la longue ça doit abimer le verni,même sur la guitare de steve...La difference c'est que contrairement à nous, il ne paient pas ses guitares...
papyboyington
check a écrit :
Je me doutais bien du coup du double face... ça nique pas la guitare à la longue si on veut faire pareil?? Du style le vernis et tout? Bah merci pour cette réponse tu me soulage d'un poids! lol
si vous avez fait de la "customisation" de grattes dites le ça peut être sympa!

Customisation tu dis ...va voir là :

http://www2.serveur4u.com/jnog(...)s.htm
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
patricef
Il existe aussi un accessoire en caoutchouc qui se coince entre 2 cordes derrière le sillet et qui permet de coincer un ou 2 médiators.
KeelDeNuit
Mon ami lui, sur sa basse, derrière, il y a de collé un petit accessoire en plastique (orange dans son cas) où l'on peut glisser quelques picks. C'est comme une petite boite en plastique à peine plus grosse que le pick.

Sinon, Steve Vai fout du tape partout sur ses guitares pour marquer des noms... alors, pour le double face il dit un peu s'en foutter
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...