!! STORM !!

  • #1
  • Publié par
    4nthon
    le 27 Jan 04, 10:27
Salut a tous !!

Je cherche à faire un sondage pour connaitre la popularité de storm chez le guitaristes français (si vous n'etes pas français,c pas grave mais indiquez le svp )
Si vous possédez une storm,donnez moi votre avis dessus,si vous n'en possédez pas mais que vous conaissez la marque donnez moi votre avis tt de mème.
personellement je possede une st 360 blonde et j'en suis assez content vu le prix auquel je l'ai payé.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me laisser leur avis .
MMSteve Morse
Une Storm?????? ¤args¤

T' es tarré,,, prends un ibanez......!!!!!!!!!!


Bon j' déconne c' est pas mal Storm ouais...
J' ai une Strom PG-600 floyd rose elle sonne bien....ouais

Mais coté lutherie je prefere l' Ibanez rg 170 dx (dans la meme gamme de prix)

Bon mais sinon voila je ne pense pas que Storm soit hyper populär...
C'est Music Leader international c' est dons une grosse marque qui ,ne pense qu' a se faire du fric. c' est pour ca qui vendent leurs guitarres moins cheres pour attirer le ^plus de monde pour en vendre le plus et
pour retabiliser au max les dépenses

L' argent va au riches ¤args¤
Microsoft tueras toutes les petites boites ...c' est la meme chose qui est en train de se produire avec ce gros leader americain ouais...
Ils sont pétés de tune et voila


Storm au fait c' est pourri ouais c' est vraiment pourri...
Voila je n' ai plus rien a dire ...


OK
t' as capté?


Alors prends ta guitarre et explose la contre le mur c' est ce que tu as de mieux a faire....


Ok j' me
Music Mann
cougardarksoul
Pour ma part, je possède une PG-200 avec Vibrato. Config S/S/H, le son est pas mal je trouve, pour le prix auquel elle est vendue. Rien à dire côté finition, je ne suis pas déçu non plus. Pour 1000 Fr à peu près la guitare, je crois que je n'ai pas à me plaindre, surtout pour un débutant. En plus, c surtout l'ampli qui compte, non ??? Voilà
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
M@GIC @NGUS
moi je possede une storm je sais pas koi
c ma premiere guitare donc je peu pas dire si j aime ou pas le son
mais je compte vite me racheter une autre guitare
J'ai acheté une storm St 350 avec vibrato et j'en suis assez content étant doné le prix. Il est vrai que le son n'est pas très très clair mais c'est déja une belle guitare dans cette gamme de prix. Mais je pense quand même la changé rapidement pour une fender highway 1 Strat.
ngen
  • #8
  • Publié par
    ngen
    le 14 Mar 04, 18:07
MMSteve Morse a écrit :
Une Storm?????? ¤args¤

T' es tarré,,, prends un ibanez......!!!!!!!!!!


Bon j' déconne c' est pas mal Storm ouais...
J' ai une Strom PG-600 floyd rose elle sonne bien....ouais

Mais coté lutherie je prefere l' Ibanez rg 170 dx (dans la meme gamme de prix)

Bon mais sinon voila je ne pense pas que Storm soit hyper populär...
C'est Music Leader international c' est dons une grosse marque qui ,ne pense qu' a se faire du fric. c' est pour ca qui vendent leurs guitarres moins cheres pour attirer le ^plus de monde pour en vendre le plus et
pour retabiliser au max les dépenses

L' argent va au riches ¤args¤
Microsoft tueras toutes les petites boites ...c' est la meme chose qui est en train de se produire avec ce gros leader americain ouais...
Ils sont pétés de tune et voila


Storm au fait c' est pourri ouais c' est vraiment pourri...
Voila je n' ai plus rien a dire ...


OK
t' as capté?


Alors prends ta guitarre et explose la contre le mur c' est ce que tu as de mieux a faire....


Ok j' me





Oui,c'est bien connu ,Storm c'est à vocation de vendre plein de guitares, pas comme Gibson,Fender,Ibanez,Jackson,BC Rich, qui eux,défendent le commerce de proximité et l'artisanat.
Pfffff.....ce qui faut pas entendre....
thunderstruk
ouai j ai aussi une storm (PG300) que jai acheté il y a quelque mois comme premiere guitar electrique
je la trouve très bien sauf qu elle n a pa tro de personnalité mai bon pour le pri c deja bien

je compte m acheté plus tard une epiphone LP

mais très bonne guitar pour debuter
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Mrlol
  • #10
  • Publié par
    Mrlol
    le 14 Mar 04, 20:03
J'ai une Storm SG 100 que j'ai payé 200€ . C'est ma première guitare et personnelement les micros, bien qu'un peu merdeux quand on monte un peu le son, ont une super distortion. Par contre côté qualité je peux quand même râler sur la prise jack qui n'arrete pas de se dévisser
ca fait a peine un mois que je l'ai mise en réparation pour me le revisser et ca vient de me refaire le coup. Mais bon, pour débuter ca reste une bonne marque.
jp13
  • #11
  • Publié par
    jp13
    le 25 May 19, 19:31
Bonjour j'ai une storm St 250 ET Jon suis très content je trouve le son très satisfaisant loin bien-sûr d'une Fender mais pour le prix c'es très bien je l'utilise avec un ampli Hugues et kettner attax 80 et c'es super aussi bien pour le Rock que pour le son clair enfin c'es mon avis bien-sûr pas tout le monde aime
Ps3udo
MMSteve Morse a écrit :
Une Storm?????? ¤args¤

T' es tarré,,, prends un ibanez......!!!!!!!!!!


Bon j' déconne c' est pas mal Storm ouais...
J' ai une Strom PG-600 floyd rose elle sonne bien....ouais

Mais coté lutherie je prefere l' Ibanez rg 170 dx (dans la meme gamme de prix)

Bon mais sinon voila je ne pense pas que Storm soit hyper populär...
C'est Music Leader international c' est dons une grosse marque qui ,ne pense qu' a se faire du fric. c' est pour ca qui vendent leurs guitarres moins cheres pour attirer le ^plus de monde pour en vendre le plus et
pour retabiliser au max les dépenses

L' argent va au riches ¤args¤
Microsoft tueras toutes les petites boites ...c' est la meme chose qui est en train de se produire avec ce gros leader americain ouais...
Ils sont pétés de tune et voila


Storm au fait c' est pourri ouais c' est vraiment pourri...
Voila je n' ai plus rien a dire ...


OK
t' as capté?


Alors prends ta guitarre et explose la contre le mur c' est ce que tu as de mieux a faire....


Ok j' me


Putain, alors ça c'était du très très lourd 😂
Ça n'a jamais été américain MLI. Pontcharra dans le Minnesota.

En ce moment sur guitare électrique...