casa blanca #1 Publié par casa blanca le 28 Juil 2004, 23:07 esque quequ'un aurai un lien ou des photos d'une strat 50' bleu cadillac(origine mexique) je n'arrive pas a la trouver sur le net. MERCI D'AVANCE
aouah Special Total utilisateur #2 Publié par aouah le 28 Juil 2004, 23:52 Ca serait pas ça : American Musical Supply Suis passé au Sax, Hé, Hé...
AxisAye Custom Top utilisateur #3 Publié par AxisAye le 29 Juil 2004, 01:14 Sans déconner... qu'est ce que c'est beau...
Maidenneux Special Cool utilisateur #4 Publié par Maidenneux le 29 Juil 2004, 01:19 Ca ne veut rien dire une photo du constructeur. Ma strat 'agave blue' qui est bleu ciel sur la photo (presque comme celle du lien ci-dessus) est en réalité bleu-gris. UP THE IRONS !
Mr.Blues Special Méga utilisateur #5 Publié par Mr.Blues le 29 Juil 2004, 01:26 je crois que j'en ai deja vu une ca flashait ce bleu je pense que ca doit etre une bonne petite guitare -=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C http://mrbluesandco.blogspot.be/
Gros Tony Special Supra utilisateur #6 Publié par Gros Tony le 29 Juil 2004, 01:36 j'ai fait un post la dessus "tenté par deux ..."