Strat chris Rea ...quel micros????!!!!!

u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Salut tous le monde ,j'aimerais avoir l'avis des stratomans avertis concernant la Chris Rea signature .
En effet ,j'ai une strat us montée en micros texas spécial et je viens d'essayer cette chris rea aujourd'hui .....et qu'elle ne fut pas ma surprise ,elle à un son terrible!!!!!
Vachement vintage ,avec un son micro manche ,et position intermédiaires fabuleuses compte de tenu de la gamme de la guitare!
Alors ,j'ai une question; QU'EST CE QU' IL Y A COMME MICROS LA DESSUS???????? est ce que ceux sont de betes classic 60' qui équipent les mexicaines du meme nom,ou est ce que ce sont des micros spécifiques pour ce modèle signature?

(je précise a tout hazard ,que les cache micros en plastique ,ont un effet vieilli sur cette guitare......à tous hazard ,est que sur les chris rea ,ou bien sur les classic 60' ,les cache micros sont vieillis???? pour savoir si les micros ont été changé .ce qui m'étonne quand meme......)
Merci de vos réponses (strat 63..??? es tu la????? )
RedHouse
la différence de prix n'est pas énorme entre une Mex 60 et une CR, il y a des chances pour que ce soit le même accastillage et les même micros.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Ben ,si tu veux ,les deux plots situés aau milieu du micros dépacent avec une certaine importance.....je pense que ça doit etre des texas spécial......mais bon ....je n'en sais rien ,parceque ma strat us monté avec ces micros ne sonnent pas du tout pareil ,et nettement moins bien!!!!
RedHouse
c'est possible, pour en avoir le coeur net du reprend la Rea et tu mattes sous le pickguard si tu à des dot de couleur sous chaque micro (generalement bleu pour les neck et red pour les bridge) ; il y aura peut être une chance pour que ce soit des micros US (texas, fat 50 ou autre)
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur guitare électrique...