Strat de surfer

moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
salut a tous bein, ya quelques semaines déjà, un forumer nous avais montré une photo d'une strat avec des motif de surf californiens ou hawaien enfin vous m'aves compris quoi. alors comme je suis a la recherche d'une strat en ce moment, je souhaiterais si possible que le forumer nous ayant montré cette photo se manifeste et me dise ou il est allé pecher cette tof merci. a+
AnGeL_Of_SiN
si c'est des fleurs ou un truc dans le genre c'est un modèle japonais qu'on voit en magasin ou sur site ou sur des catalogues
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
T'as la Aloah Stratocaster (Matthew Bellamy en a une)
ou alors la Flower...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bon je sais que c'est pas une strat mais le motif est sympa je trouve. Vraiment un coup de coeur cette burny

Little Paco
Je crois que c'est plutot une strat qu'il cherche mais cette Burny est super Chouette.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
L'aloha :

rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le
salut, c'est moi qui cherchais une strat a l'epoque, mais je ne l'ai trouver dans aucun magasin...
C'est celle ci?

et mon topic:
https://www.guitariste.com/for(...)=surf

voila, je suis toujours interresse alors si t'as des nouvelles, previens moi!

stef
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
oué c'est celle la merci !! bein je vais remuer ciel et terre pour l'avoir alors parceque elle est vraiment trop belle !!
epinardz
Sauf erreur de ma part , cette strat est une Custom shop , bois precieux etc donc prepares toi à racker
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
oué c'est sur mais chais pas c'est comme si j'etais tomber amoureux de cette gratte
bon apres effectivement je peu me prendre une mex std, enlever le micro centre et la peindre
.... si j'avais des qualitéss d'aristes peintres ça se serait... bon la de toute façon j'ai d'autre souci
l'OM a perdu la finale de la coupe d'europe, l'arbitre nous a volé notre gardien et puis voila
bon bonne nuit a tous et a toute.

En ce moment sur guitare électrique...