Strat Fender Mexicaine 2001

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    aude54
    le 11 Mar 21, 20:35
Bonjour tout le monde,
Je cherche des infos sur une Fender Stratocaster Mexicaine de 2001, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien, est-ce que vous pouvez m'en dire plus?? Merci à vous! J'en ai vu une sur le net à 350 euros et je me demande si elle les vaut!!
Fenson66
Salut !

Citation:
J'en ai vu une sur le net à 350 euros et je me demande si elle les vaut!!


Seul l'état et l'essai peuvent réellement répondre à cette question. De premier abord le prix semble sympa, même s'il faudrait déjà commencer par voir de quel modèle il s'agit (Standard ou autre ? ) , mais si la lutherie n'est pas saine, quelle ne sonne pas ou tout simplement que l'instrument ne te convient pas...

Bref, faut des détails.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #3
  • Publié par
    aude54
    le 11 Mar 21, 22:05
Merci de ta réponse.
Le problème c'est que j'en sais pas plus, la personne n'a pas de facture. De plus avec le numéro de série, fender ne répertorie aucune guitare et en farfouillant un peu le net, je vois juste qu'elle a été produite à Mexico en 2001 - 2002. Je ne trouve rien de plus!
Fenson66
Avec quelques photos on devrait pas avoir de mal à déterminer le modèle. Il n'y en a pas des masses en Fender Mex dans ces années là.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #5
  • Publié par
    aude54
    le 11 Mar 21, 22:59
photo 1




photo 2




photo 3


merci, c'est gentil !
  • #7
  • Publié par
    aude54
    le 12 Mar 21, 08:00
merci! tu penses qu'elle vaut le coup?
david2marseille
Belle couleur ...Il faut que tu essayes ... Vérifie bien l état de la frette et la courbure du manche. Elle marque facilement sur ces modèles.
Sinon c est une bonne guitare niveau lutherie Méca chevalet ...
Elle a l air propre en plus. 350€ c est le prix pour une standard bon état ... Pense à récupérer la tige vibrato sa housse Fender d'origine ...
  • #9
  • Publié par
    aude54
    le 12 Mar 21, 08:18
david2marseille a écrit :
Belle couleur ...Il faut que tu essayes ... Vérifie bien l état de la frette et la courbure du manche. Elle marque facilement sur ces modèles.
Sinon c est une bonne guitare niveau lutherie Méca chevalet ...
Elle a l air propre en plus. 350€ c est le prix pour une standard bon état ... Pense à récupérer la tige vibrato sa housse Fender d'origine ...


Ok super merci des renseignements! je vais aller la tester!! En fait elle est en bon état sauf sur le manche...en fait la personne a gravé son prénom sur le manche mais personnellement je m'en fiche, ca ne se voit pas de devant...je peux peut-être négocier le prix de quelques dizaine d'euros pour ca!

En ce moment sur guitare et Fender...