Strat floydée pour moins de 800- 900€

Joe Wart
salut à tous

je voulais jusqu'a present une Gibson LP studio ou faded worn ebony, seulement je realise que je suis un maniac du vibrato ( avec ma strat modifiée)

je voudrais passer sur une gratte forme Strat sans plaque, un humbucker ( voir deux si ya rien d'autre) et floydée. style les vieilles EVH ou G&l rampage

si quelqu'un peu me proposer des grattes je lui serai reconnaissant

j'ai un budget d'environs 850 €

j'avais repéré la squier stage master qui ne correspond qu'a moitiée a ce que je cherche
Eddie Van Halen powa!
Joe Wart
j'oubliais ... pourquoi pas une pelle de merde floydée premier prix que je pourrai modifier ( j'adore la customisation )
Eddie Van Halen powa!
Joe Wart
merci les gars pour vos reponces

seulement j'ai oublié de dire que je veux vraiment la forme Strat donc ...

pour la fender ce qui me pose probleme c'est que l'on peut pas monter dans les aigus avec le floyd, pas de cavité. deplus elle a une plaque...
je sais je suis difficile

j'ai retesté une vieille stage master de Squier dans mon mag préféré a Nice et je tombe amoureux, meme d'une squier, d'autant plus que les vendeurs me font unexcelent rabais genre 200€ donc pour 360 € j'ai ma gratte ce qui me permettra de poser un SH1 et SH4 et virer le micro du millieu ( ce qui fera un effet " groundge" , puis ça tombe bien j'aime la couleur

si quelqun connait un gars qui vendrait une G&l rampage prévenez moi
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur guitare électrique...