Strat fsr black pearl...elle est po zoulie?!

wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
http://www.fender.jp/pickup/0927.html

j'ai déjà essayé cette gratte, je me souviens avoir été impressionné du bon son en disto de cette strat, si y'en a qui l'ont déjà testé, ou qui ont des remarques à faire ou des question je suis là... il parait que c'est une édition limitée, j'en ai vues bcp, et je dois dire que je la trouve vraiment très belle...
nikoguitars
wtss06 a écrit :
http://www.fender.jp/pickup/0927.html

j'ai déjà essayé cette gratte, je me souviens avoir été impressionné du bon son en disto de cette strat, si y'en a qui l'ont déjà testé, ou qui ont des remarques à faire ou des question je suis là... il parait que c'est une édition limitée, j'en ai vues bcp, et je dois dire que je la trouve vraiment très belle...
hum..tu veux vraiment mon avis?.........; ok je
wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
bah vas y expose niko, c'est pas ma gratte... la critique ça va dans les deux sens...!
nikoguitars
j'aime pas sa gueule...maintenant elle sonne peut etre terrible..mais a premiere vue, comme ça, j'aime pas son look...enfin c'est mon avis perso, l'en faut pour tous les gouts....
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Perso la couleur matire po trop la forme bah c une strato mais en general je lacheterai jms chacun c gout
nikoguitars
DraG a écrit :
Perso la couleur matire po trop la forme bah c une strato mais en general je lacheterai jms chacun c gout
tu acheterai pas une strat? et pourtant tu viens de demander comment jouer du Stevier Ray Vuagn et du Pink floyd sur une G400...t'es a coté de ton manche mon gars...
nikoguitars
DraG a écrit :
tu acheterai pas une strat? et pourtant tu viens de demander comment jouer du Stevier Ray Vuagn et du Pink floyd sur une G400...t'es a coté de ton manche mon gars...

En ce moment sur guitare électrique...