Strat japonaise en finition "shell pink"

gniafou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gniafou
    le
Bonjour à tous,

Bon voila, ça fait un petit moment que je souhaite m'offrir une stratocaster. J'ai toujours aimé la finition "shell pink" de fender et depuis que j'ai vu sur le net des photos d'un gars ayant reliqué lui même une strat shell pink eh bien je suis conquis. Il est vrai que neuve, la couleur peut paraître vraiment "déplacée", mais reliquée, moi je la trouve splendide, jugez-en par vous même:

http://entertainment.webshots.(...)dpyuU

Me voila donc décidé à me trouver une fender stratocaster finition shell pink... Je serais bien parti sur une US mais cette finition n'est disponible qu'en custom shop, ce que je ne peux pas me permettre. Elle existe en version mexicaine (classic 60') mais j'avoue ne pas être convaincu par leur lutherie.

Il me reste donc les japonaises, qui d'après les critiques sont de très bonne guitares, avec une lutherie digne de ce nom... Je suis allé faire un tour sur ishibashi mais apparemment ils ne disposent pas de ce modèle en stock (je leur ai tout de même laissé un mail, on verra bien)

J'ai donc besoin de vous pour m'aider à trouver un site japonais qui disposerait de ce modèle en stock, sachant que mes recherches personnelles restent infructueuses, que je souhaite éviter E-bay et que je ne connais qu'Ishibashi (et encore, de nom seulement)

Bref, vous l'avez compris j'ai mon projet en tête et je veux aller au bout
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur!!

Merci les amis

Tchoooooooooooo!!!!!!
bbangus
  • Publié par
    bbangus
    le
salut, ils l' ont sur ikebe gakki, je la voulais aussi et je l' ai trouvé là bas pour un prix super raisonnable!!!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
bbangus
  • Publié par
    bbangus
    le
Audirac user since 2004
bbangus
  • Publié par
    bbangus
    le
et pour seulement 630 euros elle est à toi, frais de port et taxes compris!
Audirac user since 2004
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pas mal, j'aime beaucoup cette finition!
gniafou
  • Publié par
    gniafou
    le
angus8 a écrit :
regarde un peu là:
http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)ex=12

Raaaaaah cool!!!

Merci Angus8

Quelle est la différence entre les deux modèle shell pink présentés? Les deux sont des RI '62?
J'ai des questions à te poser sur la procédure de commande puisque tu as commandé chez eux, je t'envoie un MP

Content content le gniafou!!
bbangus
  • Publié par
    bbangus
    le
quand on peut rendre service!
Audirac user since 2004
gniafou
  • Publié par
    gniafou
    le
flegal a écrit :
Citation:
Quelle est la différence entre les deux modèle shell pink présentés? Les deux sont des RI '62?

AMA les deux sont identiques, la 70 est du stock avant augmentation au premier septembre et la 78 après augmentation et changement de référence. On voit à peu près la même chose pour toutes les Fender JP.

Merci pour l'info
samy56
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samy56
    le
Alors tu as reussi à l'avoir ta strat? Je suis dans le meme cas que toi, j'adore la finition en pink. Mais je la trouve pas sur Ikebe, le lien est toujours valable?
samy56
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samy56
    le
Citation:
Mais y un topic récent qui dit qu'il devient difficile d'importer une Fender MIJ du japon

Tu peux preciser?
fifdefif
Je suis fan complet
d'ailleurs je m'etais payé la version Mex.....................;mais trop de frais en plus pour en faire une guitare fiable sur scene ou en repet donc vite revendue:
vibrato aleatoire,mecanique plus que moyenne et micros mal etagés
dommage carle lutherie est bonne.Je pense que la japonaise doit être de bien meilleure qualité

En ce moment sur guitare électrique...