Strat Mex anniversary, Classic,Thomann TS, Dlx player ou MIJ

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 13 Juin 2006, 10:35
idem j'en ai fait l'acquisition la semaine dernière (bon à 550 euros, j'ai pas pu descendre en dessous lol), manche très agréable, belle finition, polyvalente, du beau matos!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
MC Circulaire
plentyofsoul a écrit :
salut la compagnie

je viens de me prendre l'anniversaire mexique et franchement je suis vraiment agréablement surpris....

Seul reproche sur cette gratte, la finition vernie sur les dernieres frettes, mais bon une p'tite lame de cutter et c'est réglé !!

Le manche est excellent, je voulais une strat mais je ne savais pas laquelle choisir, puis je suis tombé sur un test dans guitar part. Au mag il l'avait de dispo j'ai pu l'essayer et franchement j'en suis très content, y a pas à dire c'ets vraiment une sonorité à part.

Et pour le prix (499 € avec une superbe housse) je pense que c'est réellement une très bonne affaire

500€? Et bin, t'as fait une très bonne affaire!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Plentyofsoul
oui c'est clair, je vais toujours dans le même magasin près de chez moi, et très sincèrement je prends quasiment tout là bas, à 20-30 € près il s'aligne sur les prix allemands, la différence de prix est largement justifiée

Pour moi c'ets le meilleur magasin de tout l'est de la france !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
plentyofsoul a écrit :
oui c'est clair, je vais toujours dans le même magasin près de chez moi, et très sincèrement je prends quasiment tout là bas, à 20-30 € près il s'aligne sur les prix allemands, la différence de prix est largement justifiée

Pour moi c'ets le meilleur magasin de tout l'est de la france !!!

tu peux nous dire de quel magasin il s'agit, stp?

Je vais assez souvent sur Metz et ca m'intéresse.

m.
Plentyofsoul
Burin Musique.....chez Carlos
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
__nirvanien__
Limulus a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
En son clair ça sonne "canard" (pas très agréable donc), et l'horreur est encore plus intense en crunch . Les micros de la classic sont peut etre un peu bruyants (parasites vintage ), mais ils ont plus de personnalité et sont plus agréables (encore une fois selon moi, cet avis est PERSONNEL ) à entendre. En tout cas si je devais changer les micros de la Mex ce serait pas pour des noiseless

Euh …. Ouais … Ma Strat est montée Noiseless elle est loin de sonner canard en clean et encore moi en crunch, je sais pas ce que tu as entendue comme Noiseless mais c’est loin d’avoir le son que tu décrit, franchement là c’est … un peut … n’importe quoi.

J'ai fait le comparatif entre ça et de meilleurs micros (qui coutent bien plus cher aussi ), c'est l'impression qui s'en dégage... Après par rapport à des micros mex standards d'origine c'est clair que c'est mieux
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Le_reskapé
ah bon je s'avais pas qu'au burin les prix etait plus bas qu'ailleurs...

mais c'est seulement sur les fender nan, parce qu'ils en ont pas mal. ils sont meme un des plus grand distributeur de fender dans le coin je crois, c'est surment pour ca???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...