Strat Mex Standard ou Lite Ash????

Forum Fender
Forums
juju0169
Tout est dans le titre.. quel est le meilleur investissement??? J'ai vu que des duncans équipaient la lite ash quelqun en connait il la référence?
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Seymour Duncan Alnico Pro2 Pickups

la lite ash est plus jolie
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Lite ash!
juju0169
lol! C'est vrai qu'elle a l'air de cartonner cette petite mais au niveau des bois... est ce qu'ils valent ceux d'une standard??
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut à toi, le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" pour retrouver les topics concernés ;-)
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Deubeuliou a écrit :
Salut à toi, le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" pour retrouver les topics concernés ;-)

Salut,
Le frêne sonne differement de l'aulne, moi je prèfère l'aulne ( je trouve ca plus rond ) mais beaucoup de gens préfèrent le frêne ( parceque c'est plus chère ? ), donc essaye les et fais toi ton opinion :p.

PS : Je parle au niveau des strats américaine, mais de l'aulne c'est de l'aulne et du frêne c'est du frêne :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je ne suis pas sûr de comprendre l'enchainement logique entre ton post et le mien...
juju0169
En tappant lite ash dans la recherche rien de bien convaincant ^^ ça me balance des topics qui n'ont rien a voir lol!

Au fait sympa le site de ton groupe J'joue moi aussi dans un groupe punk cuivré! Mais pas de site pour l'instant pour cause de flegmardise ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...