Salut,que pensez vous de la strat blackmore signature?Est ce qu'elle est encore produite et a combien peut on la trouver?
Voila a quoi elle ressemble pour ceux qui ne connaisse pas==>
C'est pas un piezzo c'est un capteur midi (kit roland ready)
Cette gratte a le plus petit radius que je connaisse...7.25" ! ! !
ce radius tu le retrouves aussi sur les american vintage, les time machine, les classic series;
ce que je trouve dommage c'est que fender reproduise pas les tocuhes avec un radius de 7', comme à l'époque; là c'était franchement bombé lol
C'est pas un piezzo c'est un capteur midi (kit roland ready)
Cette gratte a le plus petit radius que je connaisse...7.25" ! ! !
ce radius tu le retrouves aussi sur les american vintage, les time machine, les classic series;
ce que je trouve dommage c'est que fender reproduise pas les tocuhes avec un radius de 7', comme à l'époque; là c'était franchement bombé lol
Tu m'étonne lol ca doit faire bizar de joué la dessus,je suis plutot adepte des touche plate.
Sinon je répete c'est pas un piezzo mais un capteur midi!
Très schématiquement un piezo permet d'obtenir des sons acoustiques (sur une élèctrique).
Ceci dit, j'aime bien Ritchie Blackmore, les Strats typés 70's avec tête large et le bullet trussroad sont mes Strats préférées mais étrangement je trouve ce modèle particulièrement insipide surtout dans cette couleur.
En plus l'élèctronique est assez particulière et à part Blackmore, je me demande si ça peut réellement répondre aux attentes d'autres guitaristes....quoique je peux toujours me tromper. D'ailleurs elle n'est plus au catalogue Fender, un signe?
A part son prix exagéré je pense qu'elle est plutot pas mal.Elle est particuluere et c'est ca qui est bien,mare des strat standart dérivé a toute les sauces!
Se faire un model identique chez un luthier ou par warmoth doit etre beaucoup plus interessant et on pourra y ajouté une finition plus joli que celle la.
Ce que vous oubliez de signaler c'est que la touche est intégralement scallopée (plus légèrement que sur le modèle Malmsteen cependant); Je possède la version Japonaise de la Blackmore (micros Symour Duncan), elle est très facile à jouer et sonne fort; J'ai cependant un faible pour la Malmsteen US (que je possède également) et qui a un son unique;