Strat ri 72 japan 1984-1987

Dr Larsen
Salut à tous,

voici la photo :

http://www.ishibashi.co.jp/u_b(...)1.jpg

j'aurai voulu des infos dessus.

C'est quoi les micros ? des texas special comme les ri72 jap d'aujourd'hui ?

et le bois ? j'ai pas trouvé d'infos sur les ri72 de cette époque.

Merci pour tout

a++
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
merci beaucoup pour toutes ces infos. Ceci explique donc le prix assez bas (300 euros). Je vais donc patienter et me prendre plutôt une RI72 actuelle qui possède, elle, un corp en aulne et des micros texas special
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
F.Kassad
Dr Larsen a écrit :
merci beaucoup pour toutes ces infos. Ceci explique donc le prix assez bas (300 euros). Je vais donc patienter et me prendre plutôt une RI72 actuelle qui possède, elle, un corp en aulne et des micros texas special

Ca y est, du delaisse enfin ta guitare de papi pour passer a une vraie gratte !!!
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
F.Kassad a écrit :
Dr Larsen a écrit :

Ca y est, tu delaisses enfin ta guitare de papi pour passer a une vraie gratte !!!
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Dr Larsen
flegal a écrit :
Citation:
Je vais donc patienter et me prendre plutôt une RI72 actuelle qui possède, elle, un corp en aulne et des micros texas special

En RI JP, les ST72 ont des corps en tilleul et des micros lambda. Seule la ST72JB est en aulne avec des Texas Special. Les RI MX - environ 700 EUR bien achetées - sont en corps frène et micros standard et les RI EU - à quelque chose comme 1 500 EUR le bout - sont en corps aulne avec micros vintage Al V.

exact..j'ai confondu avec les RI71
Dr Larsen
F.Kassad a écrit :
Dr Larsen a écrit :

Ca y est, du delaisse enfin ta guitare de papi pour passer a une vraie gratte !!!

mmm..j'hésite à répondre là.....vraiment.

bon allez, j'y vais : t'faire foutre !

En ce moment sur guitare électrique...