Strat serie limitée 2006 MLI...?

melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Salut ,

Quelqu'un connais t-il ce modèle chez MLI, je la trouve vraiment classe en plus les micros sont des "vintage Noiseless" qui je crois équipent les customs shop, elle est dans mon budget (700 €) et me fait maintenant hésiter avec le modèle Jimy Vaughan, que je pensais acquérir.

Quel est votre opinion ?... et Music Leader c'est fiable niveau réglage ?

Merci de votre aide, c'est le genre d'achat que j'effectue une fois tous les 10 ans.
bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le
oui moi aussi je l' ai vu cette gratte, elle a l' air terrible!!!!
en tout cas elle est super belle!
et puis pour les reglages, il y a pas mal de posts la dessus qui te permettent de les faire toi meme si jamais c' est pas nickel!
salut!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Socialdisto
Je l'ai essayé, j'ai vraiment beaucoup aimé, pour moi c'est la plus belle des 3 qui sont sortis deja. (j'ai possedé la version 2004 : noir avec un pickgard argent écaillé).

Le son peut etre tres cremeux en manche, asez bluesy, tout doux quoi, apres le micro chevalet envoie plus de patate (c'est pas un double non plus hein :lol.

Le seul détail qui m'a intrigué était que les caches micros n'étaient pas emboité, enfin c'était bizarre, les plots étaient dessous le cache au lieu de dépasser dessus... (apres je sais pas, c'est peut etre normal) mais je n'ai vu qu'un modele de cette série.

La guitare était bien reglé, le type qui tient mon mag s'amuse à regler tous les chevalets de maniere a pouvoir désaccorder d'un ton (ou d'un demi je sais plus), mais de toute facon, a l'achat, tu es en droit de demander gratuitement comment tu veux qu'il te regle tout ca (bloquage de vibrato etc...).

Franchement n'hésite pas !
melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Merci, pour ces précisions...je crois que vais y aller avec elle ! les coups de foudre sont rares et surtout à ce prix là !
Je vous donnerai mon opinion sur la belle.

Si il y a d'autres avis, je suis preneur.

Merci encore !

En ce moment sur guitare électrique...