Strat srv signature

Forum Fender
Forums
goz71
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    goz71
    le
salut à tous....
J'aimerais savoir combien peut se revendre une fender stratocaster stevie ray vaughan signature d'occaz...elle est en excellent état. J'aimerais m'en séparer pour une customshop.....merci d'avance @+
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Je dirais dans les 900/1000€, selon l'état.
goz71
  • Publié par
    goz71
    le
merci....elle est vraiment en super état donc je pense 1000....je pensais en tre 1000 et 1200 mais si je veux qu'elle parte 1000 euros me semble correct mais j'esperais un peu plus..snifff lol
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Sur eBay ca peut partir moins chere encore.
goz71
  • Publié par
    goz71
    le
ouais...mince çà craind le net desfois pour vendre...j'ai besoin du tune... mais bon en plus je viens de la faire refretter....enfin merci pour tes conseils je vais la vendre 1000euros on verra bien merci...
Gene & Eddy
Qu'est-ce que tu vas prendre en Custom Shop ?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
La SRV ? Un poil cher
Gene & Eddy
Oui, tant qu'à faire, prends celle là :

THE SANDMAN
T'as vu dans quel etat elle est, c'est de l'arnaque de la vendre a ce prix la, elle est toute niquée...

moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
goz71 a écrit :
ouais...mince çà craind le net desfois pour vendre...j'ai besoin du tune... mais bon en plus je viens de la faire refretter....enfin merci pour tes conseils je vais la vendre 1000euros on verra bien merci...
salut si tu la vends contact MrClean par mp il seras sans doute interressé!
Le²Ck+
THE SANDMAN a écrit :
T'as vu dans quel etat elle est, c'est de l'arnaque de la vendre a ce prix la, elle est toute niquée...

Si un jour je vois cette guitare à 1000 Euros je saute dessus
Non mais 1000 Euros je trouve ça bien, mais si elle à été refrétter je sais pas si elle perd pas un peu de ça valeur?

"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...