flog a écrit :
Salut à tous,
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre une strat malmsteen US et une jap.
J'avoue que j'ai éssayé l'us y a pas tres longtemps, et que j'ai adoré, tant le son que la facilité du manche...(et gros nigaud que je suis, elle était en occas' à 1400 € et j'l'ais pas prise !!!!).
J'ai eu pas mal de grattes jusqu'à maintenant (excalibur, Lag, Jackson...) et je les ais toutes revendues sauf ma strat reissue 62 que j'adore....mais la signature malmsteen est la plus bluffante !
Donc, comme aujourd'hui j'ai l'occas' de prendre l'une ou l'autre, dites moi ce que vous en pensez, pour ma part, je pars avec un avis pas tres convaincu sur les modeles japan...please...
merci
des avis pas tres convaincus sur les modeles Japan ?? heu ... fais une petite recherche sur le forum
il existe 2 modeles Malmsteen au Japon , le premier aussi appelé " the duck " qu'on ne trouve plus en Europe et dont le micro du milieu est un vintage au lieu d'etre un HS3 comme le modele actuel donc tu auras droit au vrai son strat , sinon peu de differences , mise à part que " the duck " est une strat modele 71 contrairement au modele qu'on trouve actuellement en europe qui est une 68.
maintenant il faut savoir que " the duck " commandé au japon revient entre 1100 et 1200€ tous frais compris donc petite économie
entre le modele US et le Japan , difficile de trancher , les 2 sont de tres bonne facture et le modele US , tu le trouve dans les 1450€ en vpc donc n'ai pas de regret concernant ton occas
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
ne prete pas attention aux prix sur la page , ce ne sont pas les bons ou plutot les prix fabricant