hello, quelqu'un pourrais me donner un avis sur cette gratt ?
strato 40 ème anniversaire sunburst
prix ?
a t'elle vraiment une différence avec une strat standard US ?
merci
Aucune différence si ce n'est le petit logo anniversaire. Bref, si tu ne la touches pas au prix d'une std, évite puisque souvent les vendeurs ont tendance à profiter de cette appélation pour gonfler les prix.
merci Stat63, car justement j'en ai vu une en vente pour 750 euro, ayant déjà essayé le 50ème anniversaire(une très bonne gratte), je me demandais si qualité sonor et lutherie était présente comme la 50éme sur une 40éme....
Aucune différence si ce n'est le petit logo anniversaire. Bref, si tu ne la touches pas au prix d'une std, évite puisque souvent les vendeurs ont tendance à profiter de cette appélation pour gonfler les prix.
Tout est dis dès le 2 ème post et y a des gens qui trouvent encore le moyen d'épiloguer à fond
il exsiste toutefois un autre modèle 40th anniversary, fabriqué à 1954 exemplaires. mais là c'est du custom shop. numérotées de 1 à 1954 (derrière la tête)
Tout est dis dès le 2 ème post et y a des gens qui trouvent encore le moyen d'épiloguer à fond
pour ma part, j'ai relancer le sujet, car j'ai justement fait une recherche sur le forum pour avoir des précision sur cette gratte sans relancer un topic, et de plus celà permet de remonter ce topic pour les personnes qui se poserai le même genre de question que moi